Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 décennie

D'après vous, quels troubles de la personnalité peut provoquer un usage prolongé de Yahoo Q/R ?

Ou quels sont ceux qu'il vous a été donné d'observer chez d'autres Q/Ristes (mais pas de noms svp, pour pas que ça dégénère).

Bonne soirée.

Mise à jour:

@Chou 360 : c'est parce que tu es pur, tu ne penses pas qu'il y ait du multicompte ici.

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Mégalomanisme du pseudo et de l'avatar. Perte d'identité face au groupe communautaire. Angoisse d'absence de réponse et angoisse de la panne sèche (dit aussi, crampe de l'écrivain).

Dissociation du à une dilution du moi dans le groupe, les symptômes d'ancrages voient toute leur raison d'être.

Il faut identifié la façon dont la personnalité s'ancre dans la réalité Qrienne. Si il y a perte de sentiment que Yahoo est seulement illusoire.

• il y a 1 décennie

à haute dose, quand on croise son reflet dans le miroir, on est surpris de ne pas croiser son avatar... j'ai résolu partiellement le problème...

sinon, quand on "lol", "mdr", etc. c'est qu'on est vraiment atteint...

et pour toi, quels troubles ?

tu sais que je t'attends toujours sur mon divan...

;-))

bisous Zardoz...

• il y a 1 décennie

Ça peut troubler une personne au point où elle en vient à se prendre pour un fleuriste dans la vraie vie.

Source(s) : c'est contre mes principes
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

La mégalomanie.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Warao
    Lv 7
    il y a 1 décennie

dépendance à haute dose. Syndrome de l'oeil ouvert constamment

Source(s) : Bises
  • il y a 1 décennie

je ne pense pas que cela puisse engendrer des troubles de la personnalité mais des troubles de la vue, il faut tout simplement consulter un ophtalmo pour te faire porter des lunettes!!c'est tout

• il y a 1 décennie

Je ne comprends pas. Comment ce site peut-il être la cause de troubles de la personnalité ?

• il y a 1 décennie

malheureusement il y a beaucoup pare exemple :...????,000??? et 111??? et aussi 888???

tu ma comprends n'est pas?

bonne soirée à vous même.

• ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Devenir un troll dans la vraie vie...

• il y a 1 décennie

Tu peux peut etre de demander a yahoo de faire le cobaye et de rester le plus longtemps possible pour voir dans quel etat tu sera apres 72h non stop

Source(s) : perso
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.