Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Est-ce vrai que Napoléon, le Commandant Coustaud et peut-être même la Sainte vierge Marie étaient communistes?

Mise à jour:

@Carcajou: je n'ai aucune idée de ce qu'est un communisse, moi je parle de communistes, vous savez pas lire? attention, ce n'est pas une insulte, vous pourriez très bien avoir une bonne excuse du genre vous êtes dyslexique, que vous avez perdue une lentille, ou que vous venez de sortir de piscine et que vous êtes allergique au chlore, un truc du genre!

22 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

tant de chose nous échappe, et vous arrivez pourtant à pointer le doigt sur des évidences que je regrette n'avoir pu découvrir !

Le tricorne de Marie, le bonnet de Napoléon et le voile du commandant coustaud constituaient pourtant des indices de première main!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Merci de faire tourner.

@Guévarra : qu'est ce que c'est que ces conneries ?! Partager ? avec des pauvres ? des PAUVRES ? AAAAARRRRRGHHHHH !!!!!

• il y a 1 décennie

Cher,

vous avez bien raison....

La drogue c'est mal.

Bien à vous.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Cher ami, encore une fois il est difficile d'avoir une réponse qui soit digne de ce nom... mais ce n'est pas ça qui va nous décourager!

En effet, le fait que presque toutes les personnes qui vous ont répondu essayent de "noyer le poisson", n'est-ce pas une preuve manifeste que c'que vous dites est vrai?

Pkoi cherchent-ils à vous faire croire que votre problème toxicologique vous fait avoir des idées insensées, ou encore que l'esprit communiste serait né avec Marx, qui soit dit en passant à certes inventé le marxisme, mais certainement pas le communisme, bande d'incultes ingrats que vous êtes! (du moins ceux qui se sont permis de salir la mémoire de ce cher Marx)

Je suis donc obligé de vous répondre par l'affirmative:

oui, Napoléon était un communiste, oui aussi pour Cousteau, et bien évidemment la vierge Marie était une putain de gauchiste de merde!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Paraitrait même qu'il y a les plans du réacteur hyperespace dans les écrits de karl marx

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bien sûr.

Je suis Dexippe dans l'avertissement; ce n'est pas parce l'heineken a une étoile rouge qu'il faut croire tout ce que vos nouveaux amis vous racontent.

• ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

C'est quoi un communisse ?

Source(s) : @ Vous incinérez que je m'ai pris les pieds dans le tapis de souris en écrivant !? Z'êtes qu'un sale Communisse !
  • il y a 1 décennie

Oh, ça m'étonnerait beaucoup. Napoléon, communiste? J'ai des doutes. Pourquoi aurait-il opté pour l'Empire héréditaire par la voie de la primogéniture mâle? Se serait-il pris pour Kim il Sung, déjà?

• il y a 1 décennie

Impossible : le communisme est apparu avec Markx...ce n'est pas du tout la même époque. La saint vierge était apolitique je crois puisqu'elle n'a jamais rien commandé aux croyants.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Non, pour Napoléon, on est sûr qu'il n'était pas communiste. Pour la Vierge Marie, c'est possible. Elle aurait connu Saint Joseph lors d'une réunion de cellule à Nazareth.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

DIEU lui même était communiste !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.