G6k raz l'bol des trolls a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 1 décennie

Va-t-on faire un collier?

Avec toutes les perles de la section grossesse...je suis sure qu'on peut au moins s'en faire un trois rang en une journée.....

Amira...c'est une huitre de Tahiti.... lol

Mise à jour:

on le refile au Hamster.....ou on fait une compil....lol

Mise à jour 2:

cath...oui tu as raison..on peut chacune avoir le notre... ;-)

Mise à jour 3:

mina...alors on te fera un tit pendentif....tiens moi aussi j'aurais plus le net fin avril....

Mise à jour 4:

Tigrou...et même un string en perles...comme celui de Samantha dans Sex and the City...

Mise à jour 5:

CarolJ....ha bon???? Ou tu te mets aussi à la culture ????

Mise à jour 6:

Cerise...les boulets on les envois à Bali chez Cyril....

Mise à jour 7:

Boucles d'Or...on contacte qui: Flamarion ou Robert Laffont?

Mise à jour 8:

Zouf et Calim...il vous arrive quoi????

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Et tu cori suq'à la revente c'est rentable ??? Moi je suis sure que depuis le début on a de quoi écrire largement un gros bouquins de blague

EDIT : Je sais pas faut songer au modèle éco mais poru ça je pense qu'il faut faire appel à titi pasca ou d'autres mieux calées sur le sujet ;-) Moi je veux bien faire relecture, c'est un peu beaucoup mon job et mise en page, classement, sommaire et tout le toutim de l'édition quoi ;-)

• il y a 1 décennie

ha!!!!!! je vais m'ennuyer fin avril quand j'aurais plus internet le temps de remettre la connexion,pendant 2 ou 3 semaines ,je ne vais plus rire comme ca!

moi j'en veux pas du collier ,je vous le dit!!!!!

• il y a 1 décennie

Oui mais qui c'est qui le gardera le collier après???

• il y a 1 décennie

Sandee, il y a tellement de perles qu'on aura chacune notre collier :-)))

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

super, on va chacune avoir un super collier... Avec le nombre de perle qu'on a ces derniers jours, on va pouvoir ouvrir un commerce!

• TIGROU
    Lv 4
    il y a 1 décennie

on peut même essayer de faire une parure collier, bague, boucles d'oreille, et bracelet !

• il y a 1 décennie

Please ! Oh oui s'il te plait !!!

Ouvre au moins un blog avec toutes ces perles !

Un peu version caméra café chez les femmes enceintes ;-)

• il y a 1 décennie

ah ben oui alors, il y a de quoi faire !!!

Mais le problème, c'est que ce collier ne sera pas très homogène, car certaines perles sont tellement énoooooooooooormes qu'on pourra les percer à la perceuse à percussions pour les mettre en collier, et ce n'est pas un fil de nylon qu'il faudra, mais un câble de téléski !!!

bizzzzzzzzzz

• il y a 1 décennie

j espere pas etre ds les Perles!!!lol

non moi je suis ok pour le donner car sur moi ca fera trop bourgeois!!!!hihi

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Les perles OK mais les boullets on en fait quoi ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.