HOULALA a posé la question dans Societé et cultureFêtesFêtes - Divers · il y a 1 décennie

Une bonne idée pour un anniversaire SVP ?? !! (coquine!!)?

Hello c'est bientôt l'anni d'une amie... j'ai besoin de toute votre imagination (pas trop mal placée SVP.. je pense à certains d'entre vous..) On a l'habitude de déguiser la personne genre tenue d'inf ou truc dans le genre avec GOD et Cie mais là au bout de 4 ans c'est la panne sèche...

il me faut un truc marrant, qui fasse qu'elle soit remarquée dans les bars et un peu sexuel quand même... c'est tellement plus drôle !!

merci

Mise à jour:

Merci pour ta propo BB schtroumpf !! oui elle est majeure...

vous êtes pas beaucoup inspirés tous en tout cas.. je suis déçue

6 réponses

Évaluation
  • FaZ
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

un déguisement d'écolière (majeur :-) ) comme britney a l'époque

• il y a 1 décennie

ja sait pas t'es mal tombé je fete jamais les anniv, je me rappel meme plus la derniere fois ou je suis venu à l'anniv de quelqu'un? (p'tete parce que je fete jamais le miens)

un truc sex genre invit dans un sex shop avec un chipendel ou un deguisement humiliant dans la rue. vraiment je suis pas inspiré! un cadeau pour une fillette de 12ans sa m'aurais dit quelque chose!

Source(s) : tout ca pour 1an de plus !
  • BULLE
    Lv 4
    il y a 1 décennie

toute en pétales pour que tout le monde puisse l'effeuiller, jusqu'à ce qu'elle se retrouve en petite tenue ....

• il y a 1 décennie

Une fois dans un restaurant j'ai vu un groupe de jeunes qui fêtaient un anniversaire... La jeune fille en question avait comme déguisement une sorte de zizi gonflable de taille humaine...

Voilà si ça peut t'aider !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Payez lui un soin pour le corps, gommage du corps, bain bouillonnant et finir par un massage aux huiles essentielles.

C'est top...J'ai eu ça pour mon anniv.

• ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

je vient danser tout nu hhihihhii elle est majeure?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.