00
Lv 5
00 a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

amis algeriens marocains et tunisiens savez vous quel est la difference entre?

un algerien un marocain et un tunisien

he ben c'est juste : bouteflika , mohamed6 et zine al abidine ben ali et leurs politique qui est mauvaise pour les 3

et quel est le points commun entre un algerien , un marocain et un tunisiens

he ben ,la religion "l' islam" la langue "arabe" , l'histoire et les familles qui sont les même des part et d'autres des frontières

tous frere tous maghrebins et tous nous devrions construire un avenir commun

salam a tous

ah oui c pas une question mes juste un rapelle

car la politique devise un peuple freres qui a etait juste divise par la colonisation

amitier a tous mes freres et soeur de la tunisie et du maroc

Mise à jour:

@NaouaL La Rifaine : meme si t berbere t algerienne , tunisienne ou marocaine donc jv pas cite toutes les ethenie ;o)

28 réponses

Évaluation
  • SANAE
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Salam Zinou! ;-)

Oui tu as tout à fait raison, je ne fais aucune différence entre mes frères et soeurs musulmans, qu'ils soient marocains, algériens, tunisiens, ou autre! Merci et bravo pour ce rappel judicieux! ;-))))))

@Naoual: salam ma belle, même si tu es berbère tu es aussi marocaine mais avant tout tu es musulmane! Bises ;-)

• il y a 1 décennie

Maghreb United ;)

• il y a 1 décennie

salam, tout à fait d'acore avec toi, je connais assez bien les marocains et je trouves pas de différences entre nous.

• il y a 1 décennie

Aucune à part le tracé des frontières sur la carte

Diviser pour mieux régner tu connais ?

Pendant qu'il sont entrain de construire des pays unis ils nous remontent les uns contre les autres, au final on stagne les autre avance et ils nous dominent.

Quel douloureux supplice que celui des peuples arabes actuel! malheureusement

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai plus d'amis algériens et marocains que de tunisiens comme moi.

Je suis pour un "Maghreb Unis".

Et c'est clair que c'est pas tout à fait ça au niveau politique là bas. Mais ça s'améliore....

• il y a 1 décennie

cest un appel pour qui?frere

pour ces trois peuples ou pour ces trois responsables?

si cest pour les responsables dis plus rien c'est de l 'impossible

si c'est pour les trois peuples on le sait ,les marocains ou tunisiens ou algériens ont toujours étaient freres

mais( elhoukam yaboutouna fihum namimaten littafrika)

• il y a 1 décennie

Merci du rappel

Aux autres, je suis aussi Berbère, mais je ne blâme pas Zinou.

Nous sommes tous des Maghrébins un point c'est tout.

et à Quand cette autoroute RABAT - ALGER-TUNIS ?

• il y a 1 décennie

je suis pour les pays muslims unis

pour les berberes, tous les maghrébins ont du sang berbere sans exception. certains le sont plus que d'autres, mais el hamdoulillah nous avons recu l'islam, donc nous sommes tous freres dans le dine

alors arretez avec le regionalisme, merci

• il y a 1 décennie

bouteflika , mohamed6 et zine al abidine ben ali : chacun est plus mauvais que l'autre

• Anonyme
    il y a 1 décennie

On fait un soulèvent politique chiche!

mais avant tu cashe ton identité tu vas nous faire repérer

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.