kacylia a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 1 décennie

Combien coûte pour un chiot l'enlèvement des fils après une opération?

voilà en faite j'ai achetée une petite chienne lhassa apso mais leleveuse me la ramene apres l'operation d'une hernie inguinale mais c'est moi qui vais devoir faire enlever les fils .

Mise à jour:

oui en faite l'éleveuse abite asser loin et je voulais pas attendre pour avoir la chienne donc se ne serra pas le meme véto que pour l'operation car c'est elle qui la fait operer .je la recup deux jours apres et c'est moi qui 8 jours apres lui ferrait retirer ses fils.

10 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

Bizarre ce truc!

Bref, normalement les vétos mettent du fil résorbable. Sinon, comme l'ont dit mes collègues c'est généralement compris dans le prix de l'opération.

Dans tous les cas je pense que (selon votre région) et le vététinaire ça n'exèdera pas les 35€ avec la consultation.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

bonjour

Normalement, c'est compris dans le prix de 'l'opération, bizarre cette magouille!

• il y a 1 décennie

oui surtout ne pas enlever les points toi-même. Tout à fait d'accord avec plusieurs réponses et notamment Higland. (En cas; tu as acheté la chienne certainement assez cher, donc se ne serait plus à 20€ prés) . S'il y a des frais, présente la facture à l'éleveuse, car toujours compris avec l'opération. Seuls les antibiotiques prescrits sont comptabilisés à part. Je te souhaite plein de moments d'amour avec ta petite chienne!!

• il y a 1 décennie

normalement un eleveur ne donne pas le chiot s'il vuient d'etre operer

il doit attendre que tout soit fini

control sur le chiot enlevement des fils

moi a ta place je ne prendrait pas enore le chiot je sais c dur d'attendre mais vaut mieux attendre 8 jours pour etre sur que le chiot n'a pas de soucie dut a l'operation

sinon renseigne toi aupres de veto pour le prix

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

C'est vraiment bizarre!!!

Un conseil ammene la chez ton veterinaire au lieu d'essayer de faire ca toi meme, car si tu ne le fait pas correctement et avec les regles de désinfection, tu vas lui infecter sa cicatrice!

Par contre, la plupart du temps les fils utilisés sont résorbables, mais pour en etre sure d'une maniere ou d'une autre il faut que tu l'emmennes chez ton véto pour confirmer...ou pour qu'il lui les enleve!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Normalement ont ne paie pas , mais il faut que ça soit celui qui l 'a opérée qui les enlèvent biensûr

• il y a 1 décennie

OBLIGATOIREMENT compris dans le prix de l'intervention. Donc"gratuit".

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Normalement, les fils sont en "catgut", et se dégradent tout seul ? Comme chez l'humain ?

• il y a 1 décennie

Si tu es copine avec ton véto il va pas te le faire payer ! parceque normalement c'est compris dans le prix de l'intervention ! Rien ne t'empêche d'appeler des vétos et leur poser la question et de voir leur réponse ! c'est aussi le moyen de choisir un bon véto qui est pas près de ses sous et de son temps et de prendre donc des contacts =^^=

• il y a 1 décennie

en les enlevant sois meme au cutter c'est gratuit!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.