Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Les Français dit de "souches" nous demandent d'être fier de la France, mais à les écouter* n'est ce pas de la

honte** que nous devrions ressentir?

*Les FDS de la rubrique (Pomme, Fachoman, Cathe, Titi...)

** La rubrique immigration de Yahoo France est de loin la plus terrible (nulle part ailleurs, on ne fait l'apologie du nazisme, ou encore de l'eugénisme)

Mise à jour:

Pomme, la paranoïa est un autre trait de ton caractère en plus de la xénophobie?

Des c** dans ton genre il y'en a a la pelle dans la rubrique...malheureusement.

@Mieilla: LOL

Mise à jour 2:

@Le Cid, tu aimes l'humour toi cela se voit...

Mise à jour 3:

scrounch : je suis née en France mon brave donc tes théories...à la poubelle.

Mise à jour 4:

@Lutine "Français de souche" ne veut rien dire ma belle, c'est une expression dénuée de sens que les fascistes aiment à utiliser!!et les fascistes désolé mais je n'ai aucun respect pour eux!!

Mise à jour 5:

@TITI88: tu blagues j'espère??les fouteurs de merde ici c'est les quristes dans ton genre!!

Mise à jour 6:

@Pomme: "où ai je fait l'apologie du nazisme ????" l'étoile que tu as mise à Zyklon c'est pour prévenir tes contacts de signaler un abus?

ICI on est encore dans un pays démocratique basée sur les valeures humanistes!!on ne rend pas responsable une communauté d'une bêtise comme par un des leur...

33 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Les français de souche devraient se demander pourquoi la France est gouverné par des fils d'immigrés.

Sarko fils d'immigré hongrois, et sa guenon italienne.

Le français de souche n'est surement pas capable de gouverner son propre pays ??????

Qu'on vienne plus nous dire : Une France sans immigrés!!!!

Vive la France multicolore!!!!!

Source(s) : K. No Racism!!!!!!
  • il y a 1 décennie

Je ne sais pas de quelle honte tu parles - Te conduis-tu en parasite? Exploites-tu le pays qui t'accueille? Apportes-tu moins que ce que tu prends? Dans ce cas, oui, honte a toi.

Si tu ne te sens pas a ta place dans le pays qui t'accueilles, (dans ton cas la France), tu es libre d'aller te faire "accueillir" ailleurs.

Source(s) : Moi - immigre fier de l'etre qui s'en sort tres bien dignement et respectablement.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Si tu n'aimes pas les Français de Souche personne ne te retiens en France.

• il y a 1 décennie

il y a quelques petites choses que devraient comprendre les gens qui sont récemment arrivés dans notre pays et même, apparemment, quelques-uns qui y sont nés. Cette idée que la France est une communauté multiculturelle a servi seulement à diluer notre souveraineté et notre identité nationale. En tant que Français nous avons notre propre culture, notre propre société, notre propre langue et notre propre style de vie. Cette culture a été développée par des millions de femmes et d’hommes qui ont cherché la liberté, et ce après des siècles de luttes, d’épreuves et de victoires.

Nous parlons FRANÇAIS, pas l’espagnol, le portugais, le chinois, l’arabe, le chinois, le japonais, le russe ou toute autre langue. Par conséquent, si vous voulez faire partie de notre société, apprenez notre langue!

« Liberté, Égalité, Fraternité » est notre devise nationale. Ceci n’est pas un slogan politique, chrétien ou de la droite… Nous avons adopté cette devise parce que des hommes et des femmes … basés sur des principes chrétiens ont fondé notre nation. Tout ceci est très bien documenté. Donc, c’est très certainement approprié que de l’afficher sur les murs de nos écoles.

Si Dieu vous offusque, alors je vous suggère de considérer une autre partie du monde pour votre nouveau chez vous et très vite car

DIEU fait partie de notre culture

Nous sommes heureux avec notre culture et nous n’avons aucun désir de changer et nous nous foutons vraiment de la façon dont vous faisiez les choses dans votre pays d’origine.

Ceci est NOTRE PAYS, notre terre et notre style de vie. Alors lorsque vous aurez terminé de pleurer… de vous plaindre… et de rouspéter… au sujet de notre drapeau… de notre engagement… de notre devise nationale… ou de notre façon de vivre… Je vous encourage fortement à profiter d’une autre Grande Alternative …

LE DROIT DE PARTIR

Il est grand temps que les Français et Françaises parlent haut et fort.

Si vous êtes d’accord faites circuler ce message pour que les Français se réveillent et arrêtent de subir le dictat des étrangers.

Si vous n’êtes pas d’accord rejoignez les autres et quittez la France.

AMEN

Je pense que si tout le monde envoie ce message à leurs amis (et ennemis), tôt ou tard ce message arrivera entre les mains des pleureurs, à qui nous devons tout et qui eux ne doivent surtout rien.

S’il vous plaît, essayons!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lutine
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Mais voyons ! Es-tu fière de tous les hommes et femmes de ton pays d'origine ? Ne cherche pas de faux prétextes. Et pose toi les bonnes questions !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

On ne te demandes pas d'etre fiere on te demandes en tant qu'installé recent de respecter nos regles

c'est universel comme concept.Tu viens chez moi tu respectes les regles ou tu vas chez le voisin

@Azi ou Miellat en attendant c'est pas moi qui est quitter mon pays pour venir gratter les fds ...

@Azi la merde tu dois connaitre un rayon là dessus (et apres on s'etonnes...)

Tu nous traite de merde, je te renvoies le compliment . et ma grotte vaut mieux que ton etable

@que tu sois né ici ou la on s'en fout, c'est pareil , l'herbe est verte aussi ailleurs si la soupe est pas bonne (au finish vu tes eternelles questions t'es assez proche de Fachoman & co.)

@Miella ; alors tu critiques sans en etre, c'est pire , je me verrais mal critiquer l'appartenance marocaine ou les traiter de batards, voire siffler leur hymne si je vivais au Maroc tu vois ce que je veux dire. En attendant c'est en France que tu as fait tes etudes(et l'argent est un dieu pour celui qui le veut)

• il y a 1 décennie

Chère Fouzia,

Finalement, les gens comme toi et leurs attaques systématiques sur un pays et une population qui donne à ses immmigrants plus que nulle part ailleurs dans le monde, sont d'une grande utilité. Vous êtes en train de réveiller le sentiment d'appartenance à une communauté d'idée, de langue, et de culture, alors que celle-ci avait quasiment disparue. Le résultat de cela, c'est que les français (c'est-à-dire ceux qui se retrouvent dans les valeurs de la république, ses droits et ses devoirs) se sentent chaque jour un peu plus confrontés à la question "qui sommes-nous?". Les revendications communautaristes de vos semblables, le mépris que vous témoignez systématiquement pour nos institutions, nos valeurs et notre histoire, nous rappele à quel point tout cela a de la valeur, et à quel point cela mérite d'être défendu. Quelqu'un vous disait plus haut - gentiment -que vous risquez d'ouvrir la boite de Pandore. Mais vous ne comprenez pas, vous ne pouvez pas comprendre d'ailleurs, vous êtes issus de pays où l'on ne respecte que celui qui fait peur. Il vous faudra quelques générations encore pour comprendre que vous êtes dans une autre société, si vous ne l'avez pas faite explosée d'ici là. A bon entendeur, salut!

• il y a 1 décennie

On ne vous demande rien si ce n'est, quand vous n'aimez pas la France ou même les sou-chiens comme vous nous appelez, de la quitter tout simplement.

La France n'est pas surnommée la poubelle de l’Europe par les autres pays pour rien.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Fouzia, je n'ai jamais fait l'apologie du nazisme, je ne me suis jamais dit FDS (j'ai des ancètres Suisses pauvre tâche), donc, qd on ne sais pas, on se la coince.

MAIS JE SUIS FIERE D'ETRE FRANCAISE, ET VIVE LA FRANCE.

Si tu as tant honte, vas sur la rubrique amour et relation, j'espère que tu trouvera qq1 qui voudra bien te faire ton ramonage annuel, car tu en as besoin.

@ Flo : je ne te conais pas, et tu me traîte de bûche !!!!!!

Et toi, qu'es-tu ? Enfin, vu que tu ne sais quoi dire à part les insultes, je me fais mon idée.........

Je défends mon pays que j'aime.

Je le défendrais bec et ongles jusqu'au bout, pas pour moi, trop tard, mais pour que nos enfants aient tjrs leurs liberté d'expression, et non être baillonnés par des intolérants commes Fouzia, Le Mollah machin, Djamel....

Fouzia, je ne t'ai jamais insulté, agréssé, mais là, ça y est, tu m'a trouvé, et t'a pas fini, pauvre débile.

Source(s) : Je pense que tu jubiles....... Vas-y réjouis-toi pdt qu'il est encore temps.... Tu sais que le racisme et les agressions vont dans les 2 sens, et là, c'est toi qui m'a agressé........ATTENDS.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Toi tu dois être la mauvaise souche de l'arbre généalogique de l'intelligence

• il y a 1 décennie

N'y va plus. Ton avatar ne te montre pas comme quelqu'un de tendre

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.