Aimer d'amour, c'est aimer comme moi je t'aime...????

Boule Noire a été retiré de YouTube ...Internet devient invivable...Si l'on ne réagit pas ...bientôt un flic derrière chacun de nous....Diversity's

Aimer d'amour

1978

Aimer d'amour, c'est aimer comme moi je t'aime...

Depuis que tu es là, je ne pense qu'à toi

Tu prends tout mon temps, tu es tout ce que j'attends

J'ai besoin de t'aimer

De te comprendre et d'être aimé

De te prendre dans mes bras

Et là tu sais bien pourquoi...oh bab'...

Il faut marcher ensemble, pour mieux se comprendre

Surtout bien oublier, ce qui vient du passé

Encore une fois

C'est peut-être la dernière fois

C'est facile pour toi

C'est facile pour moi...oh...oui

L'amour ne vient pas souvent

Frapper au bon moment

Quand il vient te voir

Faut savoir le recevoir

Nous on a une chance

Depuis que l'on est ensemble

Sans se demander quoi faire

Faut laisser le temps faire...oh...

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

oui je viens de voir ça c'etait la chanson de mon profil

j'ai une rege pas possible

dis moi ce que nous en sommes de faire je veux récupérer mon titre

bises

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Euhhhh si je viens de le trouver en clip,

http://fr.youtube.com/watch?v=9PkXmTcdlgQ&feature=...

Sinon il y a même des lives..et superbe muzik.

• il y a 1 décennie

De son vrai nom Georges Thurston. C`est dommage que tu ne sois pas ici, j`ai acheté son bouquin 'Aimes-tu la vie?' juste avant son décès. Attend, je fais une petite recherche et je reviens. A +

Dans le vidéo google, Claude Dubois et plusieurs autres artistes québécois lui ont rendu hommage lors d`une émission télé spéciale, peu avant son décès. Nous avons beaucoup en commun lui et moi. ..à part la célébrité évidemment! La vidéo Aimer d`amour est sur le lien Dailymotion que je t`ai mit. Bizz

http://www.cyberpresse.ca/article/20070618/CPARTS0...

http://www.qim.com/artistes/biographie.asp?artisti...

Et pour finir le texte de sa chanson 'Aimes-tu la vie?

http://www.frmusique.ru/texts/b/boule_noire/aimest...

• il y a 1 décennie

mais c est de qui ca?

c est beau.....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

MERCI a toi comment j ai pu oublier ce chanteur je comprends pas ..tu viens de réveiller des souvenirs enfouis dans ma mémoire .a l époque mon premier amour était black on est resté 5 ans ensemble et qu es ce qu on a pu danser incroyable..il lui ressemblait un peu a ce chanteur ...que de bons et mauvais souvenirs quand méme j étais jeune j avais a l époque 15 ans ..incroyable merci

• Anonyme
    il y a 1 décennie

EN FAIT PAS DE PANNIQUE!!!! youtube merdouille donc on pense qu'il y a des titres enlevés certes il y en a , mais en changeant la recherche on arrive parfois a trouver....je reconnais que c'est souvent pénible mais bon....l'essentiel reste le plaisir auditif final!!!!

• il y a 1 décennie
  • il y a 1 décennie

C'était un être humain qui connaissait si bien le mot : Amour...Il se donnait beaucoup sans compter ! Et même avec son cancer, il est resté avec nous, à la télé ou en spectacles, ces chefs-d'oeuvre qu'il nous partageait et ns les dansions ! Il a bcp aimé sa femme; il a du lui la fredonner sous un autre rythme "jazzé" que l'on lui connaissait et ce, droit ds les yeux, malgré leur souffrance ! Malheureusement, pour ces "gros businessmen", trop bien payés parfois pour nous robotiser, quoi faire et ou leur dire ???

CARPIE

• il y a 1 décennie

moi votre mére je vous aime de tout mon etre,vous ma chair, vous etes mon sang!! non ,je ne veux pas que vous me ressembliez, mais que vous soyez vous avec ce que je vous appris!!!et partagez votre amour!!!sans rien attendre en retour!!!!!!!!!

Source(s) : moi et mon ressenti.bises
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

arffffffff..... pour le coup tiens je me la mets et remets !!!!! je l'ai dans mon ordi ....!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.