Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 1 décennie

que faudrait il faire pour mettre tout le monde d accord?

on lit tout et son contraire ici. Comment peut on faire pour mettre tout le monde d accord ?

exemple sur l ovulation : entre celles qui disent qu on ovule 14 jours apres les regles, d autres 14 jours avant, d autre n importe quand...c est formidable quand même non?

exemple sur tomber enceinte avec ou sans penetrations: certains disent oui, d autres non...

en 2008, ne devrions nous pas etre mieux informées et connaitre toutes les même choses?

25 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Facile, il suffit de dire que tu as toujours raison...

non?

• il y a 1 décennie

quand on sort sans parapluie faut s'attendre à être mouillé! alors si on veut pas de bébé on met une cagoule ou on prends le zyklon b en pilule (c'est le nom qu'avait donné mon homme à la cerazette....lol)

Pour l'ovulation....SEULEMENT 10% des femmes ovulent le 14ème jour du cycle...donc 90% ovulent ailleurs dans le cycle...quand....yo que sé....faites des tests d'ovulation en vente en pharmacie....

Et vous croyez être enceinte???? Pareil...FAITES UN TEST!

Bon 3 moyens pour être sure de pas tomber enceinte...Abstinence, Fellation et sodomie.....

Source(s) : ha oui....pis être vierge, n'est pas un signe de non grossesse....la preuve...une certaine Marie...y a environs 2008ans...
  • Lutine
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Laisser faire la nature et arrêter de compter !

• il y a 1 décennie

et oui,mon cher...nous sommes bien en France,année 2008,Pays dit développé!!

pays qui donne absolument a tous le pouvoir de s'informer et de s'instruire.....Alors,excusable ou inquiétantes toutes ces questions et réponses parfois si farfelues?...sachant que celles que tu cites,ne sont pas les pires!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

il y a surtout une fameuse différence entre la pratique et la théorie... En théorie, on ovule 14 jours après le début des règles mais en pratique, ça ne concerne que 10% des femmes...

Toutes les questions ou presque sont sujettes à des interprétations!

Pour moi, le but d'un forum est l'échange...Et quand on pose une question, il faut savoir faire le tri dans les réponses...

Mais sinon, je suis d'accord avec toi, il est malheureux que certaines personnes soient toujours mal informées en 2008!

• il y a 1 décennie

ben oui, mais on ne peut pas forcer les gens à s'instruire malgré eux...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bon... faut encore que je leur explique ?!!!

ON PEUT TOMBER ENCEINTE N'IMPORTE QUAND !!!

J'en suis la preuve deux fois avec des cycles régulier !!!

Mon 1er conçu 21 jours avant la date de mes regles

Mon 2eme conçu 7 jours avant la date de mes regles !!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

étant donné que nous sommes toutes différentes , y en a pas une qui peut dire quand la voisine ovule!!

et étant donné qu'aucune contraceptoin n'est fiable à 100% on peut tomber enceinte!

et que comme t'as toujours des exceptions pour confirmer la règle!!

en résumé tout le monde a raison et tout le monde à tort

• Lutine
    Lv 6
    il y a 1 décennie

zalors, en pratique l'ovulation intervient au 14éme jour (avant ou après, j'sais plus )

en pratique, ben elle peut arriver n'importe quand, même pendant les règles

tomber enceinte sans pénétration : si tu gardes tes vétements, que ton copain a éjaculer sur le matelas ou autre, non, pas possible

pas contre, si fleurt poussé avec frottis frottas sur les parties génitales, ben si, ça peut arriver, c'est rare, mais ça arrive

• il y a 1 décennie

c'est clair, bien d'accord avec toi !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.