Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Le FN vous emmerde-t-il à parler sans arrêt de sujets qui fâchent ?

Le Front National vous emmerde-t-il à parler sans arrêt de sujets qui fâchent et que vous préférez oublier ?

Parce que vous êtes convaincus au fond de vous mêmes qu'il n'y a plus de solutions aux problèmes de la France ?

Parce que vous aspirez à une vie bien pépère, pas de vagues, pas d'ennuis, pas d'embrouilles... chacun dans son coin, voilà l'idéal auquel vous aspirez ?

Parce que chacun d'entre vous souhaite maintenant dans ce pays en déliquescence avancé à tirer son épingle du jeu ?

Parce que vous êtes finalement satisfaits d'un système qui vous fait vivre encore à peu près correctement pour le moment et que vous n'en demandez pas plus ?

Français, n'ayez plus peur de dire ce que VOUS ! vous pensez de l'état actuel de la France.... si VOUS voulez encore le faire...

Mise à jour:

Tu t'égares batman, mais je te pardonne.... parce que c'est toi !

Mise à jour 2:

Merci Blondin.

Merci pour la considération que vous avez toujours eu à mon égard.

27 réponses

Évaluation
  • joane
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

On peut remarquer(à part les éternels ignares ou insulteurs) que le FN gene beaucoup de déçus de tous bords

On a pu le voir dans les analyses des résultats des municipales.Tout le monde a évité de dire que la cause du niveau aussi bas d'électeurs (RECORD depuis 195..) venait assurément des electeurs du FN 'essentiellement' ,c'est à dire de frontistes qui avaient cru" bien faire "de rejoindre Sarko et , ceux ci ainsi que les fideles sans compter tous les deçus de tous bords n'ont tout simplement PAS voté

Donc malgré qu'ils soient "emmerdés" comme tu dis si justement,qu'ils fuient les bonnes questions,ils vont voir aux prochaines élections la Force du FN qui a de beaux jours devant LUI

En espérant le plus VITE possible,il y va de la santé de notre pays

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je ne peux que m'associer aux analyses de Bourdel et Pomme. J'ajouterai qu'en réalité on entend trés peu le FN qui ne bénéficie pas ,le mot est faible , de l'appui des médias

• il y a 1 décennie

je suis pas FN mais ça m'emmerde pas, par exemple vous, vous etes un interlocuteur de qualité. Vous posez des questions qui meritent d'etre posées.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le FN joue son rôle de parti politique, qu'on le veuille ou non. Au moins il a le courage de parler de choses qui ne font pas l'unanimité, contrairement aux autres qui essaient d'éviter les sujets dérangeants de peur de glisser sur une peau de banane.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Non moi sa ne me dérange pas vu que j'ai les épaules assez larges. Mais ce n'est pas le cas de tous ces poltrons de la gauche plurielles, qui poussent des cris au premier discours de fond comme des poules effarés.

• Z E E K
      Lv 6
      il y a 6 ansSignaler

les épaule large... ah ha ha ha ha h ha ah ah ah !!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Juste un sujet qui fâche vraiment l'immigration sur lequel le FN est en pointe. Une étude récente (mars 2008) confirme au plan économique ses analyses et que je recommande : http://www.contribuables.org/wp-content/uploads/20...

J'ajoute qu'en ce moment on nous parle du génocide culturel que subit le Tibet en raison de la colonisation de ce pays par les chinois. Je considère que la France se trouvera dans la même situation dans le milieu de ce siècle (analyse statistique des volumes d'immigration Cf. étude supra). En le disant le FN est diabolisé.

Je pourrais prendre de nombreux exemples (fiscalité, souveraineté, salaires des français...)

• merlin
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Donc, n'est ce pas le moment d'adhérer ou de militer pour ce parti politique?Vous verrez, vous ne serez accueilli ni, par des saluts nazis, ni par des crânes rasée et autres rotweillers.

Les adhérents et militants sont des personnes comme tout le monde

• il y a 1 décennie

Il n'y a rien à rajouter, tout est résumé dans ta question.

Les français sont prêts à accepter la charia pourvu que leur frigo soit plein et que les ennuis tombent sur leur voisin. Ils commenceront à se poser des questions quand on leur interdira le vin mais ce sera alors trop tard...

• il y a 1 décennie

C'est bien connu que la vérité dérange, cela résume toute la diabolisation qui est faite du FN

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Non pas plus que le gouvernement actuel qui promet des choses et ne les tient pas.

Il y a toujours une solution a un probleme.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.