Si l'amour peut faire perdre la raison, a-t-on raison d'aimer ?

????

Mise à jour:

@Marie : grande forme aujourd'hui !!!! très joli et pas que beau ............ bisous ......

Mise à jour 2:

@Nubiane : tout le dilemme est là ........ bisous à toi !!

20 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

qu'on ait raison ou tort , peut on s'en empécher????

• il y a 1 décennie

si raisonnable ment, soyons déraisonnable... des raisons, c'est déraison... à raisonner, je préfère arraisonner le pas que beau de mes rêves...

bisous à toi...

• il y a 1 décennie

Salut à Toi,...Roi de ma Celtitude...!!

Comment Toi peus-tu poser cette question? Qui mieux que Toi ne peus douter un seul instant que sans Amour nulle vie n'est possible! Tout dans ta démarche, ne peus cacher ton besoin d'aimer à en perdre la raison, ARAGON t'as inspiré depuis longtemps, tu ne vis que pour l'Amour et par lui, tous tes écrits en sont pétris! Tu rends folles nos Dames de tous âges, et chaque fois à la fin de l'envoi tu touches!

Verses-tu dans un élan mélancolique? Serais-tu seul à méditer devant un café froid? Dis toi bien qu'il vaut mieux mourir pour un Amour à venir que de rêver à un Amour aussi froid que ce reste de Café!

Dis.......j'ai au frais une Vieille Poire, qui doit avoir une bonne décennie derrière elle, çà te dit..........mets tes pompes et rapplique......je t'attends ....Grouilles toi elle est excellente glacée.....A de suite! Essaies de prendre au passage Steph et ISA...........!

• il y a 1 décennie

"La réalité est l'absence apparente de contradictions.

Le merveilleux, c'est la contradiction qui apparaît dans le réel.

L'amour est un état de confusion du réel et du merveilleux. Dans cet état, les contradictions de l'être apparaissent comme réellement essentielles à l'être." Aragon

Ben moi je dis qu'il est déraisonnable d'être raisonnable, c'est un coup à perdre la raison ! hihi

http://www.dailymotion.com/relevance/search/il%2Bn...

Source(s) : Bon ben c'est week-end prolongé et j'ai envie d'écouter de la musique alors pour la personnalité..........je repasserais.......pas sûr..........bisous
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

on a toujours raison d'aimer...

• il y a 1 décennie

L'amour c'est bon, buvez-en !

Quoi j'ai pas raison ?

Source(s) : A la maison on a séparé les rôles avec ma femme : elle a toujours raison et c'est toujours de ma faute. Comme ca c'est clair...
  • Nanou
    Lv 5
    il y a 1 décennie

On n'a jamais tort ou raison d'aimer,on aime ou on n'aime pas c'est tout!...le plus grave c'est encore de perdre toute raison d'aimer....non???

• il y a 1 décennie

Là, je pense à une chanson ! Celle là : http://fr.youtube.com/watch?v=TdRZL_Q3ujs

L'amour ne se commande pas !

• Patsy
    Lv 7
    il y a 1 décennie

en tout les cas... ce n'est pas une question de volonté ....!!!

Source(s) : Bisous de marmotte
  • Dadou
    Lv 5
    il y a 1 décennie

oui!!!on a tjrs raison de perdre toute la raison:)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.