Pourquoi certaines femmes n'ont-elles des relations amoureuses qu'avec des hommes mariés ?

Mettre à jour: AKASHA = mdr !! je crois que pour un homme c'est encore plus difficile à accepter que sa femme le trompe avec une autre femme...................... quel coup bas à son égo tout puissant !!
Mise à jour 2: CORNEILLE EGAREE = c'est vrai, quand j'étais étudiante, je ne sortais pratiquement qu'avec des mecs mariés, comme ça les choses étaient claires dès le départ................ ils n'avaient rien à attendre de moi, et moi, rien de leur part non plus.
Mise à jour 3: MOUAIS = ce que vous dites n'est pas faux...................... et ce genre de considération m'a toujours fait rire................... l'épouse se drapant dans la dignité, la maitresse perverse, et au milieu l'archange Gabriel, propre sur lui et se demandant se qu'il se passe... afficher plus MOUAIS = ce que vous dites n'est pas faux...................... et ce genre de considération m'a toujours fait rire................... l'épouse se drapant dans la dignité, la maitresse perverse, et au milieu l'archange Gabriel, propre sur lui et se demandant se qu'il se passe ....................................... mdr !!
Mise à jour 4: MORGANE = ben justement, si l'on ne sort qu'avec des hommes mariés, c'est que l'ont à envers eux qu'une confiance limitée, et que l'on ve veut pas établir de relations durables......................... c'était mon cas, mais jamais je ne leur aurais demander de divorcer ou quoique ce... afficher plus MORGANE = ben justement, si l'on ne sort qu'avec des hommes mariés, c'est que l'ont à envers eux qu'une confiance limitée, et que l'on ve veut pas établir de relations durables......................... c'était mon cas, mais jamais je ne leur aurais demander de divorcer ou quoique ce soit, je n'en avais rien à faire ................. au moins, les relations étaient claires et nettes depuis le départ.
Mise à jour 5: LILI94 = personnellement, je ne les ai jamais attendu, je n'ai jamais regardé ma montre.................. je n'en n'ai pas. Je pense sincèrement que ce qui en attire plus d'un c'est d'être insaisissable et de savoir que vous n'attendez absolument rien d'eux............................. afficher plus LILI94 = personnellement, je ne les ai jamais attendu, je n'ai jamais regardé ma montre.................. je n'en n'ai pas. Je pense sincèrement que ce qui en attire plus d'un c'est d'être insaisissable et de savoir que vous n'attendez absolument rien d'eux.......................... le problème, c'est que bien souvent, c'est quand ils ont compris cela, qu'ils deviennent "collants", lol !!
Mise à jour 6: DITA VON MANSTEIN = sensations fortes ? non, mais peut-être envie d'avoir, le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier !! lol !!....................... c'est à dire, tous les avantages mais aucun inconvénient........................... et aucune idée de vengeance non plus................ enfin... afficher plus DITA VON MANSTEIN = sensations fortes ? non, mais peut-être envie d'avoir, le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier !! lol !!....................... c'est à dire, tous les avantages mais aucun inconvénient........................... et aucune idée de vengeance non plus................ enfin pour ce qui me concernait............à 24 ou 25 ans, je considérais, que ma carrière future était bien plus importante que d'éventuels liens affectifs, donc ................
35 réponses 35