CHOUPINETTE a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 1 décennie

comment souhaiter bonjour sans poser une question ?

bonne journée a tous et a toutes sniff je vais aller travailler

16 réponses

Évaluation
  • BULLE
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

en général, pour les personnes que j'apprécie, je dis "Coucou" ou "Bonjour, bonjour"... toujours avec le sourire.

Alors à toi "Coucou, bonjour, bonjour ... bonne journée "

JOYEUSES PAQUES A TOUS ET QUE VOTRE W.E. SOIT SUPER ...!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

bonjour choupinettette comment va

• il y a 1 décennie

est ce que je peux vous dire bonjour avant d aller bosser ?? en tout cas je te souhaite une bonne journee et un bon we !

Source(s) : j en profite pour souhaiter de bonnes fetes a tous!
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Je pense que tu veux parler dans Q/R ? C'est de répondre à une question, et de dire : Bonjour, tu peux ajouter le nom !

Mais il est vrai qu'ici ce n'est pas très répandu ? Au début je l'ai fait, mais quand j'ai vu que les autres ne répondait pas alors j'ai abandonné ! C'est dommage !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

en disant bonjour

• il y a 1 décennie

eh bien passe une mauvaise journee

• perdew
    Lv 4
    il y a 3 ans

Moi je ne partage pas et je respecte leur choix sans le comprendre je ne supporterais pas !! et je ne comprend pas les gens qui ont une relation avec quelqu'un sans etre forcément marié et qui laisse le/l. a. partenaire libre d'aller sautiller ailleurs ..... Bizzz

• Anonyme
    il y a 1 décennie

bon courage bichette , je pense à toi !!!!!

• il y a 1 décennie

bonjour , travaille bien , sniff , j'vais prendre un p'tit café

• il y a 1 décennie

salut,bonne journée et courage!!!bises

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.