Régina Phalange a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Y'a-t-il quelqu'un parmi vous qui ait réussi à regarder le film "la ligne verte" sans pleurer une seule fois?

Non parce qu'il est passé a la télé, je l'ai regardé à nouveau...et mon copain et moi étions comme des cons à pleurer devant la télé...en fait, franchement dit, je crois que c'est pas possible de voir ce film sans pleurer, sans éprouver la moindre émotion. Allez avouez, vous aussi vous avez pleuré hein? En tous cas si y'en a qui me disent non, hé bé je me demande ou est votre coeur... non franchement, un chef-d'oeuvre ce film.

Mise à jour:

@kaolin: méééé non, faut se laisser aller mdrrrr

Mise à jour 2:

@futella: QUOI???? Meme pas une petite larme que tu aurais vite cachée?? allez on est entre nous, avoue...

Mise à jour 3:

@yin: pour le prénom c'est pas george...c'est John kafé...comme le café mais...ca ne s'écrit pas pareil..lol

20 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Perso, j'ai lu une qui n'était pas très bonne dessus donc je ne me suis même pas attardé à le regarder. "..."

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Je ne voulais pas le revoir. Malheureusement je suis rentrée plus tôt et ai vu une bonne partie et cette putain de fin ... C'est chiant ces films tristes comme ça !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je ne l'ai pas vu. C'était bien, apparemment ? Ce devait être émouvant, d'après ce que tu dis ?

• il y a 1 décennie

bonsoir

pour la ènième fois, j'ai encore pleuré!!

superbe film!!

Source(s) : désolée, plus d'étoiles!*
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

impossible de se retenir ..pourtant c'est la 4ème fois que je le regarde ..!

• il y a 1 décennie

J'ai aussi posé une question sur ce film aujourd'hui...

J'ai pleuré sans complexe, un mélange de joie, d'espoir et non pas d'une tristesse douloureuse paradoxalement.

J'en ressens toute la leçon humaniste et il m'a renvoyé à des événements actuels, surtout quand le grand noir, georges ou roger je ne sais plus, parle de la souffrance qu'il ressent dans ce monde, de la violence etc....Il veut quitter cette terre car c'est trop de douleur et de violence...Salut Yin

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Non, je suis une être humaine zut alors.....très beau film.

• il y a 1 décennie

bien sûr que si et si tu le répètes je vais devoir m'occuper de ton cas^^

moi j'ai lu le livre, formidable chef d'oeuvre de stephen king, prépare tes kleenex!!! ma belle

• il y a 1 décennie

J'ai pleuré comme une madeleine.

Bisou.

• il y a 1 décennie

IMPOSSIBLE!!!

Vu 2 fois... et j'ai pleuré 2 fois!

• il y a 1 décennie

Je ne connaissais pas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.