Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCultures et groupesHomosexuel, bisexuel, et transgenre · il y a 1 décennie

Pourquoi souhaite-t-on généralement que tel acteur ou tel chanteur soit gay ?

C'est pas pour autant qu'on aura des chances avec ! Pourquoi a-t-on l'impression d'être plus proche de lui que n'importe quel hétéro qui fantasme sur une bimbo ?

Hayden Christensen, je veux que tu sois gay ET que tu viennes à Montpellier !

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Perso, je suis amoureuse d'un chanteur, que s'il était un peu bi, ça m'arrangerait beaucoup...

Source(s) : soupir.....
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Etrangement il n'y a que les acteurs beaux gosses à qui certaines personnes devinent des penchants ( plus ou moins) homos. Concernant certains artistes pas moins talentueux mais moins "télégéniques" qu'ils soient homos, hétéros ou asexués le public s'en fout bizarre non ?

• il y a 1 décennie

Ben le souhaite pas...

suis tres terre a terre et je trouve suffisament de "gibier" (facon de parler) dans le monde des gens non show business

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est pour fantasmer mais en effet déjà même s'il est gay faudrait le rencontrer et lui plaisir, c'est pas dans la poche lol

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Ça va avec la fierté. Tiens lui aussi est gay ! Un genre de palmarès. Homo vs Hétéro. C'est enfantin.

Ça permet, peut-être, aussi de s'accepter mieux ...

• il y a 1 décennie

qd on est une femme, pour se consoler de savoir qu'on sortira jamais avec, et qd on est homo, pour se dire qu'on a toutes ses chances.

Source(s) : quel gay-pied!
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Bah moi ce n'est pas qu'un souhait... Il (Michael T. Weiss) est gay... Mais il n'a toujours pas accepté ma friend request sur facebook! :'(

• Virg
    Lv 6
    il y a 1 décennie

l imagination peut nous transporter.....

et si demain tu le croises par hasard, t auras bien plus de chances s il est gay...

bon, perso, je vais m inscrire dans le public de cana pour le grand journal pour aller voir ariane... hummmm

vous croyez que j ai mes chances ??

• Fifou
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Oui, c'est juste pour fantasmer dessus.....

• il y a 1 décennie

Pour qu'il soit notre porte-drapeau! Grâce à eux les moeurs évoluent + vite, Charles Trenet, Dave, Elton John ont fait avancer les idées comme les quidams que nous sommes ne les aurions faites avancer qu'en 100 ou 200 ans! Les médias n'aiment pas cette différence et font tout pour étouffer ces artistes qui naissent, ils doivent se surmonter, se surpasser pour percer, passer à la radio ou la télé! Discrimination honteuse! Imaginons qu'un jour un nouveau chanteur à la mode déclare son homosexualité, il sera descendu en flèche comme l'ont été les 2 be 3, Words Apart, etc, qui ne comptaient aucune meuf dans leur groupe vedette!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.