Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesMaladies respiratoires · il y a 1 décennie

si je vous dit embolie pulmonaire ça vous parle,connaissez vous quelqu'un qui en à déjà eu une?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Oh oui, cela me parle, j'en ai subi deux qui m'ont laissé handicapée. Si tu veux, tu peux me mailer.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Cela ne me parle pas, mais j'y pense parce que j'en ai eu une en 2000, j'avais un caillot qui était remonté au-dessus de l'aine, donc le médecin n'avait pas remarqué que je faisais une phlébite. On m'a mis sous coma artificiel pendant 3 semaines, puis sous anti-coagulant et depuis tout va bien ! Les seules choses qui me sont imposées sont de mettre des bas de contention, de boire abondamment et de circuler le plus possible, lorsque je prends l'avion !

• il y a 1 décennie

oui ma cousine il y a environ 1 ans et maintenant elle va trés bien

• stef
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Oui, ma grand mère...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Il s'agit en général d'un caillot ambulant qui circule dans le sang et finit par boucher une ramification artérielle irriguant le poumon.

Par contre,je ne connais personne qui en a déjà eu.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.