petrolaj2 a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Pourquoi vouloir se venger des juifs.?

Dieu n'a pas dit a moi la vengeance a moi la rétribution.

Vous voulez prendre des décisions a la place de Dieu.

Si Dieu a permit que Israel soit une Nation pour les juifs c'est qu'il y a une raison. Si c'est mal c'est Dieu qui le détruira et si ils ont raison alors Dieu les bénira.

Mais se n'est pas a nous de faire quelque chose.

ça c'est le travail de Dieu.

Beaucoup des gens combattent contre les juifs comme si leur Dieu est impuissant. Avez-vous la foi?

Ce que Dieu veut c'est combattre le mal par le bien.

Car nous combattons pas pour avoir un territoire,

ou contre les hommes.

le vrais combat ce n'est pas se faire explosé pour tuer un grand nombre de gens.

22 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

J'en ai personellement marre que les musulmans se fassent passer pour des victimes. C'est d'un manque de pudeur grave !

Source(s) : yo
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Sans polémiquer aucunement, mais d'après mes lectures des écritures, Dieu à dit à son peuple d'Israël qu'il errerait sur la terre jusqu'à la fin des temps. Il n'a jamais dit qu'Israël (actuelle) devait être leur terre.

Si je me trompe, corrigez-moi, mais beaucoup de rabbins orthodoxes critiquent l'existence d'Israël sur ce seul fait.

• il y a 1 décennie

Oui c'est ça, annulons la résistance et ne réagissons pas face aux massacres et à la colonisation... et ne partons pas au travail, Dieu est capable de nous nourrir sans qu'on bouge le p'tit doigt. Ce que tu dis est une expression flagrante de fatalisme... si quelqu'un occupe une terre, les habitants de cette terre doivent résister, à chaque action il y a une réaction et Dieu n'aide pas les gens qui n'essaient pas de changer leur situation par l'action.

Encore un dernier point, ce n'est pas les juifs qui sont combattus en Palestine, c'est les occupants sionistes.

• il y a 1 décennie

Se venger des juifs? non pas du tout, mais des sionistes oui

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

appelle un chat un chat,tu parle des palestiniens?

je n'en doute pas....ce que tu viens de dire ,ça n'engage que toi, ils (les palestiniens)veulent reconquerir leurs pays,et c'est leurs légitimités,pourquoi tu ne parle pas des israeliens ,qui tuent en toute impunité,.....une guerre,parce que c'est une guerre disproportionné....je suis pour la paix entre les palestiniens,et les israeliens ,mais ne fait pas passé les palestiniens pour des bourreaux,parce que tu le sais ce n'est pas le cas...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

QUELLE VANGENCE???

Tu peux parles peut ètre des palestiniens qui résistent contre l' état sioniste et criminel.

Ne serait-ce pas la une tentative de ta part pour discréditer la résistance, et faire passer israel pour une victime???

• shani
    Lv 6
    il y a 1 décennie

C'est écrit que les juifs errerait sur la terre,c'est la punition de Dieu. Vous même vous le savez, mais les sionistes ont voulu aller à l'encontre de ce que le seigneur a décidé. Ils ont pris de force une terre qui ne leur appartient pas,assassinant au passage ses habitants, les terrorisant le reste du temps.

Il n'y a rien de bon qui en sortirait de tout ça. On ne passe pas outre les ordres de Dieu, sans en subir les conséquences.

Source(s) : Les victimes d'hier sont devenus les bourreaux d'aujourd'hui.
  • il y a 1 décennie

parce que maintenant ils tiennent la majorité des mairies françaises.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pour repondre avivant Gse de la politique mes can tuvoix des enfant avec des cayu fas aux char ils vodrait mieux que toit vivantG tu la me en veillese car tu se pas parle merci

• Anonyme
    il y a 1 décennie

judas a meme trahi son dieu

"par la tromperie tu verra la guerre"

tu connait c est la devise du mossad

• il y a 1 décennie

Dieu ne fait pas tout à notre place.

C'est pour cela qu'il y a une justice qui fonctionne dans la plupart des pays : on ne laisse pas courrir les voleurs en se disant que Dieu les punira un jour.

Ceci dit je suis d'accord sur le fait que le terrorisme aveugle n'est pas une solution.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.