Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Est ce qu'on a la liberté de penser et d'expression dans cette rubrique?

ou il faut être un mouton et suivre le reste du troupeau?

33 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Ce site est accessible à tout le monde, comme tu peux le constater. Tu auras comme dans la vie de tous les jours des personnes intéressantes, parfois même très intéressantes, mais aussi les autres.

A toi de faire un choix en classant les gens parmi tes "CONTACTS" si tu les trouve intéressants. Et de rendre ensuite "privé" tes questions et réponses.

Pour ma part je supporte tout le monde; même si sur 30 réponses je n'ai que 3 réponses intéressantes.

Il faut des orages parfois pour beaucoup mieux apprécier le soleil ensuite. Et on ne juge pas celui qui a un bras cassé, pas plus que celui qui a le cerveau cassé ....

Donc puisque certains propos sont négatifs, profites du même anonymat pour être toi-même, et sincère dans tes propos. Cà aideras à remonter le niveau de Q/R. Chokran

Que la paix et l'amour soient avec toi.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

mais qu'est ce qui se passe ici ??

pourquoi ils te parlent mal ??

parce que tu ne penses pas comme eux et que tu défends tes convictions ?

je n'ai pas tout suivi mais une chose est sûre , tu parles calmement , tu gardes toujours ton sang froid ,et ceux qui s'agitent c'est parce que tes idées dérangent

• il y a 1 décennie

Bonsoir ma chère amie

je ne pense pas qu'on peut exprimer librement dans ce forum.

des sujets sensibles comme la Palestine et Tchétchénie sont des causes des suppressions non seulement des questions , les réponses MAIS aussi directement sur le compte .

Enfin ce que je pense.

• il y a 1 décennie

malgré que je pense pas qu'il est une grande liberté d'expression dans cette rubrique mais j'essaie de dire a chaque fois ce que je pense réellement

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

"liberté "au minuscule!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je dis toujours ce que je pense....même si je dois y laisser des plumes...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je ne suis pas le troupeau qui va à l'abattoir, chacun mène sa vie et suit son chemin, la Liberté ne s'use que si on s'en sert et qu'est ce que c'est bon!!!

• sois toi-même comme tu l'as toujours été sinon tu ne seras pas Djazaïria!même si on supprime tes questions,même si on t'insulte,car tes questions,tes avis,sont pertinents et les dérangent!Sois toujours Djazaïria,mon amie!

• il y a 1 décennie

c'est toi qui choisi

• il y a 1 décennie

LE MOT LIBERTÉ PERD SA VALEUR QUANT UNE PERSONNE SE LAISSE EMPORTE PAR LA PLUME,INSULTE LES AUTRES .

ET ENCORE QUELLE LIBERTÉ QUI TE FAIT DU MAL?

SE DROGUER,PROSTITUTIONS,ALCOOL ........!!!!!!!!!!!!!!!

ses 2 lignes sont un plus seulement. MERCI

Source(s) : ma conviction
  • il y a 1 décennie

Liberté d'expression ne veut pas non plus dire manque de respect.

Certaine personne mettent toujours tout sur la "liberté d'expression" pour pouvoir tout dire et se permettre.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.