David
Lv 4
David a posé la question dans EnvironnementRéchauffement climatique · il y a 1 décennie

Maintenant qu'il n'y a plus de poilu, pensez-vous que le réchauffement climatique est une si mauvaise chose ?

Et n'oubliez pas votre petite laine en sortant...

Merci.

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

mdr

lol

:-)

pourquoi un pouce en bas, je trouve cette question très amusante

• Anonyme
    il y a 1 décennie

fiou malheureux tu joue avec le feu c est risque de plaisante sur les poilus!

sinon elle est bonne aussi mdr!

• il y a 1 décennie

mdr...

Source(s) : fait gaffe ils vont te démonter les gens. moi mes question sur les poilus ont été un grand moment
  • habbs
    Lv 4
    il y a 3 ans

Bonsoir, En l'espace d'un voyage TGV du sud au nord de la France, j'ai dû subir une différence de température d'environ 15° et sniff je veux retourner dans le sud, temps de chiottes ici depuis presque toujours. Ah ça c'est sûr, on ne risque pas la sécheresse : pluie non stop, SOS j'en ai marre.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

ton avatar est a l'envers, je uppose que c'estton etat d'esprit qui va avec...pa sympa la question! tu serai pas le genre qui a feté la canicule....pour ses effets notamment meurtriers...??? hahaha..t'es grave ka mm..le genre de question vraiment ki risk d'etre pris comm une provok!!serieux...t'es grave

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Détrompe toi, il en reste encore 8 dans le monde.

Source(s) : Ceci dit, un peu de décence n'a jamais tué personne.
  • F499
    Lv 4
    il y a 1 décennie

pas une miette de respect

1* c est pou l avatar

• il y a 1 décennie

ce pas gentil ça j aurais bien voulu vous y voir vous a l époque !!!!!!!!!!!!!!

• kimo
    Lv 4
    il y a 1 décennie

C'est la maison Gillette qui va faire faillite!!

• il y a 1 décennie

j'ai toujours dit que le réchauffement c'est de la balle bientôt on sera les nouvelles caraibes et j'aurais pas à payer pour voyager. en cpontrepartie il commencera à me pousser des scrofules sur tout le corps donc je deviendrais musulmane pour me voiler et cacher mon aspect rebutant à la face du monde.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.