Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Comment faire pour avoir une dizaine d'étoiles à chacune des questions qu'on posent ds la rubrique immigration

1- Porter un pseudo ridicule: pomme, titi, kara.

2- Trouver JM Le pe(i)n(e) cool

3- Etre plus lepéniste que Le pe(i)n(e)

4- être nul en Histoire de l'immigration en France

5- estimer qu'un bonne immigré est un immigré chez lui

6- être un pro du copier coller parceque réfléchir par soi même deviendrait difficile merci qui? GROUIK GROUIK.fr bien sûr!

7- Ne pas savoir faire la différence entre immigration et religion

8- accuser toutes personnes aux QI supérieures à 80 de traître à la nation

9- partager la théorie de l'eugénisme tout en employant à tour de phrase le terme "race".

10- et enfin prendre des médocs contre les hallucinations.

11-FIN

Qu'en pensez vous après ça les étoiles je les auraient?

Mise à jour:

Pomme si être Française c'est te ressembler alors pauvre France...

Mise à jour 2:

Farid, cousin? merci pour l'étoile mais ceux qui foutent le boxon comme tu dis sont Français (selon la loi Française pas selon les fachos de la rubrique)

Mise à jour 3:

Saladin salam reste wallah ici on s'éclate!! ;-)

Mise à jour 4:

Ben Jarjar et la liberté d'expression!! gauchiste va!!oups la transformation en facho commence...

Mise à jour 5:

Regarder à Epiphyte qui vient de nous faire une démonstration en direct live!!ben oui mon conseil numéro 6!!merci epiphyte pour l'illustration

Mise à jour 6:

Assia qui sait après tout leurs co***** se ressemblent

Mise à jour 7:

Epiphyte! ben je te retourne la question dois je demander un copyright à chacunes de mes questions?

22 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

hi Fouzia my friend

tu as oublie

11- fréquenter la rubrique religions et spiritualité et insulter les juifs et les musulmans

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

mdr, tu as tout compris

;-)

• -O-
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Pas besoin de se fatiguer autant.

Tu crées 84 comptes, et comme tu n'as rien d'autre à faire vu que tu es un no-life coupé du monde extérieur (ce qui explique un certain aigrissement ), tu as largement le temps de les faire tous monter au niveau 2 pour t'auto-étoiler, et pour poucer-bas ou abuser les réponses comme la mienne ;)

Source(s) : Vais-je dépasser mon précédent record? (14 pouces en bas + réponse supprimée pour avoir dit que les races n'existaient pas biologiquement dans l'espèce humaine) J'attends avec impatience :D
  • il y a 1 décennie

hi hi!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

looooooooooool fouzia!!t'es trop forte il me semble que t'as tout compris.

et si je peux te donner plus qu'une étoile!!bisous.

• il y a 1 décennie

intéressant je vais essayer de suite !

• il y a 1 décennie

On va finir par se demander dans quel monde la colombe est partie !

Sinon, sur que tu les aura tes étoiles ! Mais attention, ils vont invoquer la sacro sainte liberté d'expression ! Comme s'ils avaient une quelconque envie de débattre de leur "idées" et "opinions".

• Anonyme
    il y a 1 décennie

etre intelligent et faire croire le contraire vous verrez ca marche asez bien.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

toujours aussi fidele a toi meme ,tu ne fait pas dans la dentelle et c'est tant mieux,bien d'autres devrais suivre ton exemple....

.........tu oublie une chose pour avoir plusieurs etoiles ,il suffit d'avoir aussi un avatar du genre "bimbo,a demi nue..."

...........sur ce salaam ,tu aura toujours mon soutient,et salam a tout les freres et soeurs !!!!!!!!!!!!

• auck.
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Etoile.

Proverbe : Ne jamais manger un fruit pourri, on pourrait avoir une indigestion.

Comprendre : Nul ne peut nettoyer une pomme verreuse.

Proverbe : Il faut de tout pour faire un monde.

Comprendre : Les poufs sont universelles.

Proverbe : Si l'on a rien d'intéressant à dire, il vaut mieux se taire.

Comprendre : Ceux qui ont la langue pendue ne sont pas toujours les plus réfléchis.

@ Phoenix Très juste !!

@ Epiphyte : en attendant quand on voit les résultats de la consanguinité ... enfin les sociétés et les moeurs évoluent. Ah pardon cela requiert une capacité intellectuelle, une propension à la réflexion ...

@ Pomme Ahhh Bleu Blanc Rouge, finalement t'aime ca la couleur. Moi qui pensais le contraire.

Et parce qu'on est bien pensant on est taxé de gaucho ? MDR

• Assia
    Lv 4
    il y a 1 décennie

epiphyte=pomme???

J'ai un doute...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.