Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

Dernière blague pour ce soir " soirée un peu trop arrosée "!?

Blague Femme !

Deux amies, complètement bourrées à la suite d'une soirée un peu trop arrosée rentrent chez elles en marchant.Elles passent devant un cimetière et l'une suggère à l'autre qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.La première, qui n'a rien pour s'essuyer, décide de quitter son slip et de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.Son amie, qui porte des sous-vêtements de luxe et ne veut pas les abîmer se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne sur une tombe à côté et s'en sert pour s'essuyer.Puis elles rentrent à la maison.Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :"Il va falloir qu'on surveille nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière"."C'est rien" dit l'autre "la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant :"De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t'oubliera jamais"...

Passez une bonne fin de soirée.

C'est l'heure de dodo.

@ plus...

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Extra!!!Mdrrrrrrrr...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Après une soirée bien arrosée une femme entre chez et essaie de ne pas faire de bruit car son mari dort

elle se glisse donc dans leur lit et, au bout d'un mommment

le tapote à l'épaule en lui disant "nous sommes 3 dans ce lit, je viens de compter six pieds"

le mari sans se démonter lui réponds " mais non tu est bourrée,dort donc nous ne sommes que 2"

La femme pas convaincue se lève va au pieds du lit, soulève les draps et compte "1, 2, 3, 4, c'est vrai tu as raison,et retourne se coucher

Aller GROOOOS DODO tr04

et une autre bonne blague à votre reveil, promis? je l'attends

ciao ciao

• il y a 1 décennie

Hihihihihihihi excellente blague Mdr et bonne nuit @+++

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Très bonne ta petite blague Trû4 !!!

C'est plus que l'heure du dodo :))-

Bisous et bonne nuit ***

@ +++

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

trop marrante mdr

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Très bien !

Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier. Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc. Un beau jour quand même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde.

Sa fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite: - Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait.

Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer...

Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux:

- Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil.

Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d'une douche froide.

La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir !

Germaine le regarde alors, étonnée, et demande :

- Dis moi, qu'est-ce que c'est que çà ?

- Un préservatif noir ?

Le gars :

- Ben oui, je viens présenter mes condoléances...

• il y a 1 décennie

Merci pour cette blague ! ça fait du bien au moral ! lol

• il y a 1 décennie

bonne soirée aussi et bon dodo.

merci pour tout

• il y a 1 décennie

excellente!! trop fort la carte coincée!!

hihihihi! je vais me coucher en riant!

bonne soirée à toi!

bisous

• il y a 1 décennie

Super ta blague , j en ris encore , bonne nuit a toi

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.