dupont a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 décennie

Depuis hier l'UMP se glorifie des ministres élus au premier tour. Mais avez vous conscience que..............

.......d'être élu maire au premier tour du trou du cul du monde avec 850 électeurs, c'est autre chose que d'être élu maire au premier tour de Lyon, Nantes, Dijon, Rouen, Tourcoing ?

Qui connait :

Saint-Georges-de-Didonne ?

Donzère ?

Massiac ?

Epaignes ?

Solesmes ?

Richelieu ?

Peut on comparer le corps électoral de Lyon, Nantes, Tourcoing, Dijon, avec celui de :

Villeneuve-la-Garenne ?

Chaumont ?

Saint-Quentin ?

Puy-en-Velay ?

Combien de ministres étaient candidats dans des zones urbaines défavorisées, où règnent le chômage, la précarité et le mal être ?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

mdrrr

c'est exactement ce que je dis depuis hier, si ils sont si forts, pourquoi ne pas s'être présenté à Paris, Lyon, Rouen et Lille ?

La meilleure preuve de leur démagogie fourbe, c'est Neuilly, ils ont même changé de candidat en cours de route pour être sur de gagner !

c'est facile comme ça ....

;-)

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Ben oui, les journalistes zhonnêtes ont oublié ce petit détail . . . :-))))

et je ne parle même pas de la "bonne foi" des umpistes . . .

• il y a 1 décennie

Bien dit! je ne connais aucunes de ces villes (peut etre de nom et encore)

• F.M
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Pour l'UMP une victoire reste un victoire peu importe l'endroit ou elle a été remportée. (toujours garder le cap malgré le ridicule et les défaites) UMP what'else ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est quoi le proverbe déjà :

A défaut de grive on mange des merles.

Ou un truc comme ça.

• il y a 1 décennie

bien sur qu'on en est conscient sa fait longtemps qu'on avale plus leur sornettes il cherche tous a gratter ou il peuvent quitte à être ridicule

• Anonyme
    il y a 1 décennie

hier JP Pernaut s'en glorifiait ... lol

pitoyable !!!

• il y a 1 décennie

La plus importante de ces villes est peut etre le Puy en Velay (20 000 hab).

C'est une ville qui vote a droite traditionnellement et qui avait élu un maire de gauche la dernière fois. Wauquiez est un des rares ministres à avoir pris un petit risque.

Sinon, on peut se rappeler que Hortefeux souhaitait se faire élire à Clermont Fd avant qu'un sondage ne lui prédise une grosse raclée. Il a courageusement abandonné l'idée.

• lynall
    Lv 4
    il y a 3 ans

ils feront semblants de garder le sourire et se dépêcheront de lui faire savoir qu'ils l'ont toujours apprécié et que son idée de gouvernement de coalition les intéresse beaucoup, qu'ils sont prêts à lui apporter leur concours etc...etc... toujours la même comédie du retournement de veste instantané.

• Birman
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Et Bordeaux ? On oublie Bordeaux ? C'est vrai que Juppé n'est plus ministre... Pourtant... élu dès le premier tour à Bordeaux...

Et Bordeaux ce n'est pas le trou du cul du monde que je sache. Moi qui vis en Asie, chaque fois que je dis que je suis de Bordeaux, tout le comme connaît... ;-)

:

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.