Pour éviter d'aggraver le trou de la Sécu, doit-on débrancher tous les gens qui sont dans le coma ?
7 réponses
- MikeLv 7il y a 1 décennieRéponse favorite
Commençons par ne plus soigner tous les étrangers en situation irrégulière!
- PoloLv 4il y a 1 décennie
C'est toi qui est complètement débranché??? Ça va pas non??? Et pourquoi pas tuer les personnes de plus de 70 ans, gazer les handicapés etc... C'est dans ta tête qu'il est l'énorme trou, sale type!!!
- il y a 1 décennie
je crois plutôt que on dois débranché tes batteries pour que tu ne puis plus dire de connerie
- il y a 1 décennie
Moi je me pose pas mal de questions de ce genre en ce moment. On a fait faire une mamographie à ma grand mère, qui a 90 ans, j'ai trouvé ça grostesque...
La médecine fait parfois trop reposer sur les familles. Un diagnostic sans issue serait plus facile à gérer pour l'entourage parfois. La question est brutale mais mérite un débat, ça a plus de sens je pense d'améliorer la vie des vivants que de maintenir certains entre la vie et la mort pendant parfois des années. Le budget de la sécu n'est pas illimité !
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- langfouLv 6il y a 1 décennie
Est ce que tu crois qu'ils vont reprendre leur vie normale ce se des gens foutus,DOMMAGE
- peterwinkenLv 4il y a 1 décennie
et ts les cancereux ! les tetratherapies ca coute trop cher !! mourir maintenant ou dans 10 ans...