Faire des enfants pour l argent...?

ça y est, y en a encore un qui m 'a ennervé, moi, petit schtroumpf tout sympa que je suis. Pourquoi certains pensent que l on fait des enfants pour l argent lorsqu on demande à combien s 'elevent le congé parental ou les allocs? Les allocs c 'est 120 euros par mois. Et ben figurez vous qu on... afficher plus ça y est, y en a encore un qui m 'a ennervé, moi, petit schtroumpf tout sympa que je suis.


Pourquoi certains pensent que l on fait des enfants pour l argent lorsqu on demande à combien s 'elevent le congé parental ou les allocs?

Les allocs c 'est 120 euros par mois. Et ben figurez vous qu on les dépensent vite ces 120 euros, on économise pas dessus...j vous jure ....

Et puis quoi, oui on s interresse à ce qu on touche en congé parental parce que on a envie d 'elever soi même son enfant et alors, c est pas une raison pour vivre dans la pauvreté la plus extreme.


S interresser à savoir combien on va toucher est une preuve d intelligence pour moi. Oui on se préoccupe de l avenir, on fait ses comptes, on veut savoir où on va et c 'est normal. Pourquoi tout de suite cette déduction terrible " faire des enfants pour l 'argent?"
Mettre à jour: quand on cumule : lait couches nourriture soins vetements fournitures scolaires, cadeaux, ....et ben ceux qui arrivent à s enrichir en faisant des enfants, donnez moi le truc j 'en connais pas seuls les calins sont gratuits n 'en vous deplaisent En tout cas, si vous avez la solution pour s enrichir... afficher plus quand on cumule : lait couches nourriture soins vetements fournitures scolaires, cadeaux, ....et ben ceux qui arrivent à s enrichir en faisant des enfants, donnez moi le truc j 'en connais pas


seuls les calins sont gratuits n 'en vous deplaisent

En tout cas, si vous avez la solution pour s enrichir en faisant des enfants, donnez la moi merci
Mise à jour 2: http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AobmplKz82c64q8rRErZsEg5Agx.;_ylv=3?qid=20080308125006AAvkD3L&show=7#profile-info-0gZlaDbUaa
Mise à jour 3: c 'est vrai quoi, merdalor...
Mise à jour 4: parker, tout simplement parce que ce genre de réponse se voit souvent. Beaucoup te le diront. La on est dimanche, ya moins de monde mais cette question est posée plusieurs et ce genre de réponses débiles revient souvent
Mise à jour 5: lol groggy, 60 heures c 'est ce que le mien doit faire en un mois !!! et encore
Mise à jour 6: oui kenza tu as raison, et je me suis aussi mariée avec un mec riche, juste pour son argent
27 réponses 27