Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Franchement comment peut on encore imaginer Lepen président non mais faut se réveiller les cocos!?

Non mais dès qu'il ouvre la bouche il a un procès au cul, sérieux vous l'imaginez représentant de la France dans le monde??!

OUBLIES SES IDEES LE PERSONNAGE EST RIDICULE MÊME DE VILLIERS FAIT PLUS SERIEUX...(oui oui j'en fais trop)

Mise à jour:

by Saeba Ryo: oh mon brave les mouvements extrémistes en France je l'ai connaît que trop bien!!

Pourquoi on refuse le négationnisme?? par respect pour les morts est ce trop demandé???

Mise à jour 2:

Australi: LOL j'avoue j'ai besoin de sommeil, j'ai tapé fort là...mdr

Mise à jour 3:

emmanuella mdr bonne nuit ma belle

21 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ce binoclard aux mains taché de sang va faire une crise cardiaque quand il va voir que d'ici quelques années le premier ministre français sera un mamadou d'origine malienne ou un Rachid avec un bac +10 alors que meme De Villepin n'a meme pas le bac lol

De villiers n'est pas credible ils cris comme un coq mais aucune poule dans la bascourt il s'egosie pour rien. Il m'a fait pisser de rire lorsque Za3ma il a voullu entamé un débat avec Ramadan T lol On aurait cru qu'il allait pisser dans son calbard mdr

• Anonyme
    il y a 1 décennie

"on n'abdique pas l'honneur d'être une cible".

Pour qu'un vieil homme soit la cible des raclures gauchistes, c'est qu'il est encore dans la course!

• il y a 1 décennie

Avec un pseudo "Fouzia", il ya lieu de craaindre une question de provoc !

D'autant que "coco" était et est peut-être encore le sobriquet donné aux communistes... Assez loin de Jean-Marie, il me semble

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le Pen non, il est desormais trop vieux, mais le(a) prochain(e) a toutes les chances d'être élu(e). Pourquoi? parce que si sarkozy aurait fait du chirac, Le Pen aurait fait plus de 20% cette année aux presidentielles, hors sarkozy en ayant utilisé une bonne partie de la rhetorique frontiste (preuve qu'il fallait celà pour être à l'elysée) est en train de decevoir beaucoup de monde et pas que sur le pouvoir d'achat, sauf que malgré tout, sarkozy a radicalisé une bonne partie de l'electorat de droite classique avec un nouveau discours qui n'a plus rien de gaullien ou chiraquien, et donc tous ces gens sont susceptibles à l'avenir de voter FN. Des attentats islamistes auront lieu en France sous le cinquennat de sarkozy, sans parler d'autres emeutes ethniques urbaines, bref des evenements qui sont largement susceptibles de profiter au FN pour 2012 . Maintenant l'erreur strategique dans le passé de Le Pen est d'avoir parler de la shoah (vu que la stricte liberté d'expression est interdite), et pour celà il a été la cible de la diabolisation des elites gauchistes, show-bizz, associatives et maçonniques du tout Paris mondain sioniste et immigrationniste. Le prochain ne fera pas la même erreur et là la diabolisation sera bien plus dure. D'un côté Le Pen aura été un formidable orateur et un grand politicien, d'un autre côté il est clair que la diabolisation qu'il a suscité suite au "détail" aura été le frein majeur à son accession au pouvoir, mais de toute evidence, il est très clair que les idées du FN se sont renforcées partout, subtilement, crescendo et dans tous les milieux, et que le FN a un potentiel enorme pour l'avenir, à mesure que les maux qu'il dénonce pètent au grand jour à la gueule des français. De toutes façons, la France est de plus en plus coupé en deux camps totalement opposés (sur les questions immigratoires et multiculturalistes. a la limite celà dépasse le strict cadre de droite-gauche, beaucoup de gauchistes sont de moins en moins immigrationnistes avec la donnée islamique, ex: l'affaire Charlie Hebdo) et il est très clair que la situation est latente est explosive, idem en Europe. bref il va se passer beaucoup de boulversements dans les années futures, c'est certain.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Très chère Fouzzia,

Il serait temps que tu réfléchisses un peu par toi-même et que tu fasses tes propres recherches sur la réalité du Front National ! Les médias et les quolibets divers et variés en sont pas un argumentaire suffisants, ni même une source d'informations fiable.

Que JMLP ne soit pas président, cela ne m'étonne pas trop ! En revanche les procès qui lui sont intentés sont des procès iniques dont l'origine sont des lois "anti-racistes" qui briment la liberté d'expression et de penser !

Il est interdit en France d'avoir une autre opinion que ce qui est décidé par l'État ! C'est scandaleux et cela revient au même que d'interdire et de brûler les ouvrages écrits par les juifs dans les années trente !

Pourquoi serait-il interdit d'avoir une autre observation de l'histoire ? Il a sans doute ses raisons et ses arguments, mais cela n'engage que lui ! Et il n'en est pas pire homme pour autant ! La France a des similitudes avec la Chine populaire qui fait froid dans le dos ! et on appelle cela la démocratie ! Laissez-moi rire !

En tout cas je le préfère 1000 fois en tant que président que ce que les français nous ont trouvé en trente ans : plus crédible et moins faux-cul !

--------------------

@Fouzia > Je ne vois pas ce que les mouvements extrémistes viennent faire ici, mais bon passons.

Le négationnisme est une opinion, qu'elle soit acceptable ou pas, cela ne regarde que la personne intéressée et cela ne fera pas revenir les victimes pour autant !

C'est exactement sur le même principe que de dire que la colonisation française au Maghreb a apporté du bon et a modernisé la région. C'est mon opinion, va-t-on m'arrêter et me condamner à une peine de prison ?

----------------------------------

@ Mopreso > toutes mes félicitations pour cette analyse froide et réaliste ! Cela fait plaisir de constater qu'il y a encore des personnes dotées d'un solide esprit critique ! J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Jean-marie peut-être pas mais Marine certainement

Source(s) : Marine 2012
  • il y a 1 décennie

on a tous en nous quelquechose de jean-Marie

• il y a 1 décennie

Je me suis toujours demandé ce que voulais vraiment le peuple français?

A croire, qu'il aime les nuls comme president de la Republique.

Hormis giscard qui a tenu correctement les comptes de la nation avec Raymon Barre comme premier ministre, Je me demande, si les français n'ont pas toujours été à côté de la plaque en votant ceux qui venaient aux affaires juste pour les entuber.

De Mitterand, à chirac, aujourd'hui Sarkozy, on doit dire que les français méritent le president qu'il leur faut.

De simples aventurier, n'ayant aucune ambition pour la France, mais, juste le fait de parvenir au plus haut sommet de l'etat, pour la frime.

Je suis africain; observateur et analyste politique, je suis surpris par l'immaturité politique des jeunes français.

Evidement cela se traduit par un vote fantaisiste et non reflechis.

Je me suis posé la question, pourquoi cet etat de fait. J'en suis arrivé à la conclusion suivante.

Le jeune français ne s'interesse pas à la politique, ne sait pas ce qui se passe autour de lui, ni dans des pays lointains.

Des que tu lui parles de la politique, il prend ses jambes au cou et il détale en vitesse.

Sa preoccupation, c'est l'alcool, le chit, les boites de nuit et la meuf. combien prennent le temps de regarder les infos? quasiment personne. Combien, savent ce que dit le Pen? Quasiement personne.Mais d'ou vient alors de penser que le Pen est un Fasciste? Le bouche à oreille, voire quelques bribes entendus à la télé.

Or, de topus les presidentiables serieux que la France a connu, le Pen, se place parmi les meilleurs qui aurai changé la France et surtout moraliser la vie pupblique de ce pays.

Ce monsieur est homme de conviction, de valeur.

La vraie fracture, le vrai changement c'est de lui qu'elle serait venus.

La classe politique redoutait cette personne et ne voulant rien changer dans les combines dans lesquelles elle est habituée, il fallait absolument abattre ce geneur de tourner en rond.

Les media faisant le relais de cette classe politique sans ambitions et pataugeant dans la corruption, à complètement "flingué" jean marie Le Pen, ajouté à cela le fait qu'il n'etait pas en odeur de sainteté avec le puissant lobby juif de France, l'affaire était pliée.

Pourquoi Le Pen, ne peut pas faire peur?*

Tout simplement que la France est une democratie et que le pouvoir est detenue par le peuple.

Donc au cas ou le Pen aurai deconné, le peuple aurai manifesté et remis en cause son pouvoir.

Par ailleurs, la republique s'est tellement dotée de garde fou que personne ne peut sortir du cadre constitutionnel que lui fixe ses prerogatifs.En clair, à chaque fois Le Pen, aurait pris une decision anticonstitutionnelle, le Conseil du même nom, l'aurai fait savoir.

Le Pen n'est en rien raciste; ni xenophobe dont la mésure ou il a dans son parti les personnes de toutes les couleurs et n'a jamais hesité de presenter aux élèctions des personnes d'origines étrangères mais devenues français aux postes de responsabilités.

Les propos tenus par Le Pen, ne sont rien par rapport à ceux tenus par Chirac qui qualifiait les africains de polygame qu avaient plusioeurs enfants et qui degageaient des odeurs pas possibles dans les immeubles. Pourtant il devint president.

Que penser de Sarkozy avec le mouton dans la baignoire?

De karcher, Racailles,du ministère de l'immigration et de l'integration?

N'a t'il pas parlé comme le Pen, pour recuperer les militants de ce celui ci?

La France on l'aime ou l'a quitte!

Pourquoi, dans l'inconscient du jeune français il est inscrit que le Pen est raciste? Parceque naif face aux enjeux de la France qui va se noyer dans une europe, ou elle n'aura plus son aura d'antant, une certaine intelligensia, certains media et une classe politique mafieuse, ceux la même qui sont pour une Europe condamnée par les peuples, mais qu'ils ont fait voté de force contre le peuple, ne souhaitaient pas un le Pen qui aurai boulversé la donne.

Aujourd'hui on assiste à ciel ouvert la politique pronée par le Pen de reconduite à la frontière avec des quotas, qui s'en émeut?

Pourquoi c'etait du fascisme, rascisme et de la xenophobie parceque dit par le Pen et quelque chose de normal lorsqu'il s'agit de Sarkozy? Ou est passée cette presse si critique à l'égard de cette vision le peniste?

Qu'elle difference fondamentale fait on entre Sarkozy et le Pen?

Le Pen faisait peur, parcequ'il voulait, réèllement changer les choses et nettoyer cette classe politique affairiste qui nargue le peuple et est intouchable.

Le Pen, voulait envoyer en prison par des moyens legaux donc par la justice, tous ceux qui ont confondus les caisses publiques aux caisses privées.

C'est ce qu'il appellait "l'établishment".

Maintenant que vous avez voté Sarkozy, souffrez qu'il envoi des sms à sa brune pendant qu'il est reçu par le Roi d'arabie saoudite. Ou qu'il traite de pauvre con une personne qui ne souhaite pas le saluer, comme si être president lui donnait le droit de serrer la main de tout le monde sans que ne soit pas d'accord.

Face à Segolène, il repprochait à cette dernière de ne pas garder le calme, qualité essentielle d'un president de la republique.Pffffffffffff!!!!

Pour combien de temps, allez vous être manipulés chers français?

• il y a 1 décennie

lol.. Les ex "cocos" plutôt... Non?..

• il y a 1 décennie

apres le pen , mitterand...

la politique sera aux mains non plus des ideologues (demagos ou pas) mais aux mains des politico-businessmen

est ce mieux ou pire ?...

• il y a 1 décennie

LE PEN non mais le FRONT NATIONNAL oui , c'est la seule façon de vous virer au karcheur vous tous du magreb ,

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.