Au fait, juste avant d’aller voter?

Qu’avez-vous retenus des propositions faites par la gauche ? juste au cas où je viendrai à changer d’avis !

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ben moi j'ai retenu des élucubrations de la gauche que les élections municipales avaient pour but de :

- sanctionner le président élu et le gouvernement en place

- désigner des grands électeurs pour recaser au Sénat d'avantage de sénateurs PS

- donner une claque à la droite

Moi qui benoitement, jusque là, croyait que c'était pour choisir le conseil municipal en charge de la gestion d'une commune, dans le coup je ne sais plus parce que quand même c'est pas des imbéciles les gauchistes ?

Si ? Ah bon je suis rassuré !

• il y a 1 décennie

Il faut voter localement... à quoi cela sert de voter pour ou contre quelqu'un au pouvoir vu que ça concerne la gestion locale d'une ville ?

Source(s) : et pourtant juste en passant je suis anti-sarkozy !
  • .
    Lv 6
    il y a 1 décennie

faut sanctionner Sarkozy

en tout cas, je n'ai pas entendu d'autres propositions

• il y a 1 décennie

Malheureusement ce que fait le Président est méconnu.

Par exemple sais- tu que depuis le mois de février le dépôt de garantie à verser pour rentrer dans un logement est d'un mois, qu'il peut être financé par un prêt à 0% (gratuit) sans frais. N'est ce pas social et les propriétaires qui vont patir de cette mesure ne votent-ils pas sarkozi. Un exemple parmis tant d'autres;

Source(s) : mon travail
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

des propositions?? langue au chat !!

• il y a 3 ans

Mais si coquin de form, tu vas trahir tes "idees" (pour peux qu'elles fussent les tiennent et non le produit d'un bourrage de crane parental) et qu'il n'y a pas d'apres vie? Tu auras mal vecu et en plus fini hypocrite dans ta contrition. Quoi de plus pitoyable, tres cher?

• Anonyme
    il y a 6 ans

Cette phrase n'est pas de moi mais elle est juste : Les partis sont des détaillants qui se servent chez le même grossiste. Dès lors, amis français, choisissez votre détaillant, mais ne vous faites aucune illusion.

• il y a 1 décennie

Et quel est le programme de la droite au fait ? a part il faut sauver le cadet Nicolas ?

• il y a 1 décennie

municipalisation de l'eau qui appartient à tous.

et battre sarkozy

• il y a 1 décennie

rien ! ou alors, je ne m'en souviens pas!

C'est mieux de voter à l'extrême gauche, sinon, on va encore droit à Ségo !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.