maanflo2004 a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Avez-vous déjà entendu parler de la tuberculose urinaire ?

On a découvert chez une de mes amies, qu'elle avait une tuberculose urinaire ! Existe-il un traitement - Merci de me répondre SVP!

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

le traitement est le même et aussi long que pour les autres tuberculoses!! il faut compter environ 6 mois d'antibiotiques si ce n'est pas une souche multi résistante .

• il y a 1 décennie

non je ne n;avais pas connaissance de cette maladie;;:j;espere qu;il y a un traitement!! je demanderais amon gendre ::medecin -+

anesthésiste

• il y a 1 décennie

@ lekairouan ça n'a rien à voir avec la "chaude-pisse" (blennorragie) qui est une maladie sexuelle .

La tuberculose urinaire se soigne ( traitement antibiotique ) si elle est prise à temps parce qu'avant de le dépistagede cette maladie , les médecins pensent à tout mais pas à la tuberculose urinaire ..... . Il y a un grand risque de dysfonctionnement des reins

grand courage à toi et à ton amie ...

Bizzz.

Mamie.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est peut etre ce qu'on appelle communement la chaudepisse et plus correctement une Blénorrhagie...Maladie transmissible sexuellement par des personnes sales,,,,ça se soigne avec des antibiotiques....Il faut aller chez le medecin car tu peut te remplir de pue....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.