Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

Est-ce trop demander à "l'opposition" de bien vouloir se rénover sur autre chose que de l'anti-sarkozysme *?

* NDB : Par exemple .... en commençant par la base, un programme politique, un leader et puis aussi un peu moins d'enquêtes parlementaires en retour ... Vous par exemple vous en pensez-quoi ?

,-) N "Tiens ... salut Désert ! ,-) "

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

ooh la la ! tu vas trop vite la !C est pas encore au programme ca!! Dabord il faut s entretuer comme des gorets ! Ils s'y entrainent déja a Cahors!! !!

• il y a 1 décennie

Va pas nous les embrouiller !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je ne sais plus quoi penser!!!

Depuis plusieurs mois, l'opposition se conforte en allant dans la facilité plutôt que de proposer un programme construit!!!

Et le pire dans tout ça : Certains français n'y voient que du feu!!!

Bonne journée à vous!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

tu n'en demandes pas trop là

en tout cas n'espère pas trop

ils sont en construction sans avoir de plan

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Aucun problème, la liste sur laquelle je suis, s'est contentée de faire des propositions et surtout n'a attaqué personne, pas même le maire sortant, c'est dire. Quant au Président, nous n'avons pas vu la nécessité d'en parler dans notre programme, ce sont des élections locales

• il y a 1 décennie

Ils n'en ont pas le temps Bernard. En ce moment ils se préparent à l'apocalypse, derriére Royal.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ils ont l'impression d'exister en critiquant tout ce que fait le gvt. Mais le mot opposition est un peu fort pour parler de la gauche. La seul opposition qu'il y ait en france aujoud'hui, ce sont les médias.

@ F Mitte : qu'est ce que tu connais du travail d'un député. La tu t'enflamme et tu dis que de la merde. J'ai bossé à l'assemblée, et je peux te dire que les députés dans leur majorité sont largement au delà des 35h !!! N'étale pas ta science sur des sujets que tu ne métrise pas !!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pourtant le mot bravitude ça doit avoir un sens pour eux

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Vont ils déjà comprendre ta question ?!

J'en doute !

Attendons donc les réponses de ces illuminés !

• il y a 1 décennie

Est-ce trop demander au gouvernement de faire quelque chose de concret pour les français?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.