AG
Lv 4
AG a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 décennie

SENSURE des vidéos de J. SARKOSY assurant Martinon de son soutien "a fond" =>N-ième abus de pouvoir?

Ca a commencé par Dailymotion.....Et maintenant c'est au tour de Youtube de devoir enlever de la toile la vidéo où le rejeton présidentiel assure "soutenir à fond" David Martinon.....

La traitrise du fils faisait trop mauvais effet dans le tableau Elyséen du père?

Mise à jour:

Heu...;Plageaus il faut aller vérifier avant de parler. J'ai mis sur le site un lien il y a quelques temps et aujourd'hui ça dit....

"Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation". Verifiez....Après vous parlerez.

http://fr.youtube.com/browse?&session=3nrxy23RTEcL...

Mise à jour 2:

Merci HT par la fenêtre! Je crois qu'il faut garder ce genre de choses en mémoire! Et renvoyer les politiques face à leurs promesses! C'est la seule façon de garder une vue objective sur leur vraie personnalité.

Mise à jour 3:

OUPS! Grausse phôte ! Censure effectivement! Merci Kaly, J'avais pas vu! Par contre Paul Hochon, merci de votre brillant esprit ! Pas de doute qu'avec vous les idées avancent....Votre réponse servait à quoi à part gagner 2 points?

Mise à jour 4:

Pixelou et Ht par la fenêtre c'est dommage, j'hésitais entre vos deux réponses mais je ne récompense jamais des personnes qui ferment leur réseau et leurs questions! Je trouve que ça n'est pas très "confraternel" comme attitude (d'autant qu'on peut bloquer les importuns si c'est ce que vous craignez )! Croyez que je le regrette amèrement car vos réponses me plaisaient bien....!

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Mais tout le monde l'a vu,non?????

C'est trop tard, le mal est fait........

• Anonyme
    il y a 1 décennie

si le ridicule tuait ...

Jean serait MORT depuis longtemps !!!

• il y a 1 décennie

En Russie, ça a commençé comme ça...

Après ils ont commençé à interner des journalistes, puis elections truqués,.....

...et après ?

• AKASHA
    Lv 7
    il y a 1 décennie

C'est intolerable................

La censure est intolerable dans une republique...............

Que cette video circule..................

A fond..................

Pour la liberté d'expression..............

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • jim
    Lv 7
    il y a 1 décennie

c est ce que l on appelle " la démocratie " vut par sarko

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oh, tu crois???

Soyons réaliste, la démocratie n'est pas un mot sarkosien

• Anonyme
    il y a 1 décennie

oui lagardère a des vues sur Youtube et dailymotion ceci explique peut être cela

je viens de la remettre en ligne

http://www.dailymotion.com/video/x4c9x4_quand-jean...

• il y a 4 ans

abus signalé pour texte trop long avec endormissement compulsif Janna-Lise, la mafia c'est moi, puissiez-vous baiser ma main si votre bouche garde quelque salive abus signalé à tout le monde à tout hasard, vos réponse sentent mauvais et chuis fatigué là, faut pas fatiguer un corse qui s'ignore abus signalé à Yahoo, merdre j'ai faim à lire vos conneries Zulich : abus signalé pour m'avoir ajouté en contact abus signalé à ǝlɐuƃıs snqɐ (aka abus signalé), le numéro du modo que vous donnez est faux, voici le vrai : 01 70 91 19 46, demandez Greg abus signalé à Stephanus au nom à l'envers, torticolis abus signalé à Clochette pour changeage de pseudo et d'avatar constamment, mal au crâne abus signalé à Paka-ché-pakoi : tout le monde sait que Chlodion est un con du FN avec plein de comptes et qu'il met des poucembas partout, pas la peine de nous le rappeler c'est nous prendre pour des idiots (rien à voir avec mon pseudo, abus signalé pour avoir pensé cela) abus signalé à "arrêtons d'emmerder lulu" pour tentative ségrégationniste et camouflée d'empêcher de dire du mal du Bayern Munich @Zulich prout :! je n'ai poins finite, abus abus signalé pour empêchage de continuer abus signalé à Dudule pour faux révélage de prénom et trompage d'autrui (grouiik), son prénom est inconnu abus signalé à Trais de Bouc pour m'avoir interpelé sur une autre question, même si c'était pour lécher, sachez que je suis insensible, dieu ou chepakoi vous le rendra, ou pas abus signalé à Titeve, "bon dimanche" ? nous sommes lundi veuillez corriger abus signalé à Paka : tentative d'empoisonnement par le chou, zut ça fait 2 abus, pas grave, t'façon marche po les abus, faut coucher avec le modo, les noms de ceux qui couchent sont... (en MP) pas d'abus pour Nadia, vous êtes sincère, décrispez-vous un peu abus signalé à Chlodion/Argotta où qu'il soit, juste pour le fun, auto-abus dans ma gueule, j'ai donné deux pseudos... sinon j'ai pas lu la question, adieu @ǝlɐuƃıs snqɐ, je proteste, quand je me suis couché j'avais un pouce en haut, virez-moi ces 13 pouces avant que je décide de tuer quelqu'un ! @@ǝlɐuƃıs snqɐ, le 7eme pouce en haut que tu as est mon gant jeté à ta face de hamster ;-) @@@ǝlɐuƃıs snqɐj'ai répondu en MP, vais pas raconter ma vie ici quand même ;-) @au 20eme pouce en haut, je retire ma réponse, faut quand même pas déconner

• il y a 5 ans

/

• il y a 1 décennie

Bravo HT par la fenêtre !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.