Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Est il possible d'aimer quelqu'un rencontrer sur internet ?

Je precise , aimer-> amoureusement parlant . Et que la personne habite dans un tout autre pays que le votre et ne parle pas la meme langue que votre langue maternel

17 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ca m'arrive en ce moment, mais ayant déjà une compagne, je comprends que cette amie ait sinon des doutes du moins des réticences... pourtant je l'aime vraiment.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Oui !!!

Les sentiments savent s'affranchir de l'espace et du temps ... seule la personne compte

Ce n'est pas la façon ou la manière dont ça c'est fait qui est importante.

Source(s) : j'en parle en connaissance de cause ...
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

mission impossible

• il y a 1 décennie

je dirait que oui! comme on dit l'amour rend aveugle meme si vous ne vous etes jamais vu et peut etre jamais parler o tel cela peut etre possible du moment ou vous vous sentez seule. Vous rechercher de l'Amour et il se trouve que quelqu'un virtuellement vous en donne....mais quand meme soyez prudent car on ne sait pas avec qui on peut etre entrain de communiquer

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

On peut aimer une personne quelque soit l'endroit ou on l' a rencontrée. Cela me parait difficile si on ne parle pas la même langue, mais si on se comprend pourquoi pas

• il y a 1 décennie

lollllllll c possible et surtout c qchose ki arrivent souvent aux femmes

• il y a 1 décennie

Par exemple moi si tu veux...

• il y a 1 décennie

oui mais ça ne marche jamais

• il y a 1 décennie

oui c'est l'amour virtuelle...un train peu en cacher un autre..

• il y a 1 décennie

bon moi je pense que oui si tu l'aime vraiment ça peut arrive bon j'avais une amie elle as rencontre un homme sur l'enternet bon sa a marche je quoi.

Source(s) : moi.
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.