Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesArts visuelsDessin et illustration · il y a 1 décennie

comment choisir un objectif macro ?

Je veux acquérir un objectif macro pour mon EOS 350D. J'ai un budjet de 300/400 euros grand maxi. Et je souhaite pouvoir au minimum photographier des insectes. Quelles sont les choses auquelles il faut faire attention avant d'acheter ? connaissez-vous ou avez vous un objectif macro ? Que pouvez vous photographier ? merci

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Il faut savoir ce que ça va vous rapporter comme gain c'est à dire il faut un planing des activités et du marché. Il faut photographier les insectes qui attirent les nécessiteux.

Source(s) : moi même
  • il y a 1 décennie

Vois ça :

SIGMA Objectif 70-300mm F4-5,6 DG Macro

Ici (ou ailleurs)...

http://www.pixmania.com/fr/fr/14606/art/sigma/obje...

Très bon rapport qualité/prix !

Bises

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.