Edwy
Lv 7
Edwy a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Tout est toujours possible à qui sait prendre la distance nécessaire avec la réalité..., Vous me suivez ?

....en s'armant de poésie, d'amour et de liberté.

Dites moi ce que vous pensez de cette phrase ?

19 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

tres juste et tres réaliste

ne pas faire comme moi reste enferme sur soi et sombre ds la depression

mais graa toi et a d'autreai de nouveau du boom au coeur et ça me permet d'avaer et comme je suis mieux le soir que la journéé je profite pleinement de vous...

bise mon bel etalon tout de noir vétu

et oui, j suis voyante extra lucide...bouh !!!!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

je suis désolée mais il vaut mieux prendre de la distance "''dans le sens prendre du recule pour mieux rebondir ""!! et dans ma réalité il n'y pas de place pour la poésie quand je dois prendre une décision importante !!

Source(s) : excellente journée à toi !!!
  • il y a 1 décennie

peut etre

• il y a 1 décennie

Je crois qu'un certain recul est effictivement un outil nécessaire a un bon équilibre mental. Mais le possible, a mon humble avis, ne l'est effictivement qu'en s'adjoignant la logique

Cette dites logique, moteur inéluctable de la raison, est l'atout des humains, lesquelles obervent le réel et les multitudes de possibilités. Le choix en est la conséquence.

Malheureusement, sommes-nous prêts a affronter le réel dans un ultime but: notre bien-être intérieur accesible par la pensée rationnelle et l'écoute de nos émotions,et de surcroit, leurs saines gestions?

Tout le reste( la construction créative, dirais-je) vient avec notre humanité... la convergence des possibles réalités nous guide vers les autres de manière efficace par l'authenticité, l'objectivité et la recherche de notre spécificité en tant qu'individu. C'est ça que je recherche chez une personne, le miroir de moi-meme, la complémentarité des possibles...et pas un miroir flou, approximatif...

Source(s) : mon livre de lois
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • elewa
    Lv 4
    il y a 3 ans

je ne peux oublier le mec dans un bar à cordoba. il suffisait en 1981 que tu sois marocain ne parlant pas espgnol pour que 200dh (je me souviens plus des billets) donné par le shopper marocain pour regler une limonade; on te rembourse comme si tu a donné 20dh Heureusemt j'avais tt vu et j'avais pu crié en marocain en langue espagnol

• il y a 1 décennie

toute a fait, ce ci m'est arriver, souvent dans mon travail, comme dans n'importe qu'elle travail, il n'est pas facile qu'on ré connaisses ses vrais valeur, mais je d'abord avec, patience, et du recule, en ce moment ou je vous écrits, je suis ré connues, comme je voulue, et donc, a mes vrai valeur, mai aussi avec de la détermination mes éfforts ont fini par être recompenser.

• il y a 1 décennie

La réalité est tjrs près de nous on peut pas être a distance.

Source(s) : Logique
  • ANGELA
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Non, je ne te suis pas trop...

C'est plutôt quand on prend de la distance avec nos désirs, nos rêves, avec le principe de réalité que l'on peut se rendre compte que tout reste possible...

Avec poésie, amour et dans la liberté !

• il y a 1 décennie

Non je te suis pas je suis ma boule.

Sinon à coeur vaillant rien d'impossible et les distances ne séparent pas.

Bonne soirée!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

bien sure k je te suis mon amie car je suis devant toi tu me vois pas ou koi jt'embrasse a+

• fredya
    Lv 6
    il y a 1 décennie

wow belle citation

bz

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.