Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Jeu d'avatar (hyper dur) : vous pouvez poser une question à l'avatar du dessus, il doit vous repondre !!!

Mais vous devrez aussi revenir pour répondre à la question de l'avatar du dessous !!!

Pas de bla-bla ni de langue de bois, que des vraies réponses !

PS : au premier qui répond, pas trop vache la question steuplé

Mise à jour:

@Lilith : j'ai été lire un article (enfin, j'ai regardé les images), puis j'y ai plus beaucoup été...

Mise à jour 2:

# @Lilith : et quand je vois ta réponse à l'avatar du dessous je me dis que je loupe pas grand'chose

Mise à jour 3:

@Lilith : non, c'est pas un ami (sauf erreur de ma part, si oui qu'il me corrige)

mais son "avatar de merde" me semblait être du second degré, alors que ta réaction était bien plus premier degré à mes yeux

38 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

@ En haut; tu te gratte souvent dans le nez?

Rep;A la mer, en tentant de descende du brise lame alors que tout le monde m'avait bien dit

-1 que c'était haut

-2 que ca glisse

-3 que J'allais tomber

Fatallement... Je suis tombé!!!

@ En bas => Tu veux etre mon ami? Et pourquoi?

Source(s) : Elia=> La... Il va faloir décrire! Mhhhhh, ca me semble intéressant... Surtout la partie du bateau, mais pas de catamaran!!!
  • Kwenie
    Lv 6
    il y a 1 décennie

@Autruche : quel est ton régime alimentaire?

Wahou! Ca en fait de l'eau, tu as de la chance de ne pas rouiller... En même temps, avec tout ce que tu avales, c'est un peu goinfre une autruche en fait.

@Bad : 23 ans

• il y a 1 décennie

Pourquoi t'es méchaaannnt????

N'avais pas fini de poser ma question. Aurais-tu des dons divins?

Lulu : Oupss ! Surtout que j'ai une belle rhino en ce moment ! Voilou un gros bisouxxx super baveux !

CSGFFR niveau 6 ! soutient alala : Niarf ! J'le savais !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c est quoi cet avatar de merde que tu nous as colle? c est immonde!

AJOUT: oh ben dis donc il est plus la l avatar immonde de lilith ..!! comment ca se fait?

PAAAAAAAAARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

Source(s) : @punky: merci!!! c est vrai que ca donne pas envie d aller voir son blog @vilian bisounours : non je suis un psychopate c est tout! @punky : ou c est bien ca mais apprament lilith est legerement acariathre ou elle a passe un jeudi sans huile d olive @lilith: une icone mais non LA PREMIERE STAR de QR bon mais la plus perosnne me connais je viens plus beaucoup, le detecteur de second degre est casse. il aurait ete remplace par un test de grossesse Source: ben demande a jack daniels 2!!
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Dis donc, tu serais pas un peu obchédé, hein ??

• Isis
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Fifani tu vis au soleil pour avoir ce joli bronzage ? C'est beau en tout cas ! Moi je ne peux pas bronzer avec mes poils !

@Goudurix, vas y je veux discuter avec Lily lou c'est ma copine, au moins elle, elle aime les chats !

• il y a 1 décennie

au dessus : parceque j'ai d'autre projet pour toi...

je compte faire de toi mon slave, mon sex toy et mon équipier de chasse au chupacabra avec une traversée de l'atlantique en catamaran pour rejoindre les caraibes et cancun au mexique...

au dessous : est ce que tu es cap de poser une question sur le chupacabras dans la rubrique animaux?

Source(s) : lol le chupacabra c'est plus fort que toi personne n'ose répondre et passer après moi... ah ah ah bande de mauviettes! demain je suis pas là alors tu le fais maintenant! @au dessous : claro! je lui ferais des papouilles de ta part en sortant du bureau en rentrant au bois! kiss ps j'attends de voir la question
  • il y a 1 décennie

dounia : A quand l'enfant avec QUENTIN????

rep : V pour Vendetta

en dessous décrit moi ta dernière chute

@oui assez souvent

• il y a 1 décennie

Petite plume : que penses tu de la désertification de nos villages des campagnes ?

@ Kwenie : je suis omnivore, donc je mange céréales, herbes, fruits, insectes, parfois des rongeurs (...). Je mange 3 kilos de nourriture par jour (!!!) et je bois 6 à 8 litres d'eau. Burp !!

• il y a 1 décennie

il fait beau chez toi?

@choupinette je croie que je t'ai doubler mdr

je repond tout de meme : non je pue pas je sent bon, je prend 2 douche par jours

• Anonyme
    il y a 1 décennie

CSG..... ça veut dire quoi ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.