Quel doit etre la duré normale d'un raport sexsuel (acte sexsuel meme)?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
je veu dire juste l'acte meme en dehort des attouchement et autre. pour une personne bien portante
Meilleure réponse
cela depend d'une personne à l'autre et il n'y a pas de normalité.
Car l'acte sexuelle est un tout et que les prémis avant on une importance dans la durée de l'acte lui même car suivant le niveau de jouissance avant pénétration l'éjaculation sera plus ou moins rapide.
Donc cela varie d'une personne a l'autre
  • 2
  • Commentaire

Autres réponses (9)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Bal rv a répondu il y a 6 ans
    Cela dépend des partenaires.En tout cas la durée ne doit pas excéder 30mn.Certains hommes jouissent,au début de l'acte,entre la 1ère et la 5ème minute:ce qui laisse la femme sur sa faim.ils ne pourront satisfaire leur partenaire que lorsqu'ils érectent la 2ème fois(ce qui se passe très souvent qu'après la 5ème mn de la 2ème jouissance).D'autres hommes jouissent entre la 15ème et la 30ème minute.Dans ce cas la femme et l'homme doivent pleinement jouir.Au delà des 30mn l'acte n'est plus partagé car la femme finit très souvent de jouir et l'homme toujours en quête de jouissance fait mal à sa partenaire:ce qui n'est pas conseillé
    • 2
    • Commentaire
  • Prof Nimbus a répondu il y a 6 ans
    L'acte sexuel est un tout. Tu ne peux pas dissocier la penetration des autres plaisirs. Tu sors, tu entres, la femme gemit, l'homme transpire. Ici, justement ici, il y a un autre intervenant qui ne s'explique pas, la peau. Tout n'est que question de peau. Partons du principe que je suis representatif du 7o % de la gent masculine. Et maintanant je te livre en primeur le secret sur mes ebats. Chez certaines femmes le coit devient une corvee, le desir s'est eteint au moment ou ta partenaire a ouvert la bouche, a dit une connerie ou alors son odeur meme si elle n'est pas negligee et chez d'autres c'est l'apotheose un feux d'artifice qui peut durer des heures. Va expliquer ses phenomenes de la nature. Je ne suis pas la Doctoresse Ruth ( elle est ou celle-la, on en entend plus parler ? )
    • 2
    • Commentaire
  • player ♥♥♥ catwooman ♥♥♥ a répondu il y a 6 ans
    un trés trés long moment pour les préliminaires,et le plus longtemps possible pour l'acte.et on recommence mais sans de très long préliminaires,et on recommence, sans préliminaires,et on rec.............
    • 2
    • Commentaire
  • camauti a répondu il y a 6 ans
    plus c long ,plus c bon
    • 1
    • Commentaire
  • L'indien a répondu il y a 6 ans
    Le pricipal c'est que ta partenaire prenne bien son pied.Pour ma part après 45 mn.environ j'ai le problème inverse c'est que j'ai du mal à éjaculer.Mais j'ai la chance d'avoir trouvé deux copines qui sont Ok pour faire à trois alors c'est le paradis.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • tragon a répondu il y a 6 ans
    Un raport normal doit durer j'usqu'a 5 à 6h,faire perdre 4kg à l'homme et 2kg à la femme,s'accompagner de vocalises sexuelles de plus de 80dbels et compter une bonne quinzaine d'orgasmes vaginaux ,apres quoi on peut passer à l'enculade
    • 2
    • Commentaire
  • simonin l a répondu il y a 6 ans
    un bon rapport sexuel doit durer minimum 1 h 1/2
    • 1
    • Commentaire
  • lady_aude a répondu il y a 6 ans
    cela dépend de la maitrise de l'homme
    • 1
    • Commentaire
  • k a répondu il y a 6 ans
    15 a 30 minutes pour les débutants