bidem
Lv 4
bidem a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 décennie

Ouvrir le lien pour voir ce que fait quotidiennement les sionistes a Gaza contre les Palestiniens!?

http://medibasm.blogspace.fr/

Est ce que ça vous laisse sans aucune reaction ????

Mise à jour:

@jrme d : mr le nouveau venu ce n'est pas de cette façon qu'on discute , car nous sommes dans un site de discussion seulement , autre chose tu ne peut pas le savoir ici

Mise à jour 2:

et rira bien qui rira le dernier

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

je suis désolé, j'ai vu beaucoup de ses images à l'époque où j'étais en Palestine, je n'ai plus le courage de les regarder aujourd'hui mais je peux te dire que je ne suis pas, comme beaucoup d'occidentaux, dégénéré au point d'avoir besoin de voir des horreurs pour réagir. J'ai toujours été révolté par la justice et par la barbarie et la révolte a besoin de se concrétiser sinon elle ne sert à rien : à ce sujet, j'ai écrit un courrier de protestation à l'émission culturepub, lorsqu'ils diffusent des publicités israéliennes, ils présentent une carte qui va de la Méditerranée au Jourdain, incluant dans l'Israël le ghetto de Gaza et la Cisjordanie ce qui est, bien évidemment, absolument intolérable. Je laisse les coordonnées : contact@culturepub.fr ; c'était au sujet de la publicité pour les jus de fruits Tapuzina

Source(s) : résister c'est d'abord et avant tout affirmer l'existence du peuple palestinien et ses droits inaliénables, rien à voir avec les sionistes qui ne s'expriment que par la violence, l'agression et la destruction comme le montre encore une fois le sioniste du dimanche jrme d
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Helas, le monde choisit les images auquelles il veut reagir.

S`il etait de mon clan je me revolte, s`il etait du clan adversaire je me rejouis...

Quand nous serons a la mesure de notre humanite, alors nous refuserons tout ce qui atteint l`homme, meme dans le clan ennemi?

La plupart du monde est aveugle par la propaganda sioniste, il faut parler a sa conscience...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est tout simplement révoltant et non relayé par la presse.

La réponse de Jedi à la mas est nulle. Pourquoi toujours vouloir faire la comparaison avec la shoa qui a été ignoble, mais ce n'est pas une raison pour commettre des atrocités comme on voit sur les photos.

• il y a 1 décennie

C'est bien de faire le Kéké derriere ton pc .

Qu'attends tu pour aller combattre contre les israeliens.

Elle est ou cette speudo solidarité arabe?

Enleves un soldat juif, Tsahal envahit le sud liban

Envahit un pays arabe, c'est la débandade :c'est auxquel qui va collobarer avec l'ennemi contred e l'argent sonnant et trébuchant.

Sors de ton rôle de victime....AH le vilain occident t'a encore fait des misères hahahahhahah

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Comparé à la Shoah, c'est peu de chose.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.