joma
Lv 7
joma a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsTélévisionFeuilletons · il y a 1 décennie

Pourquoi continuez-vous à être nombreux à regarder les experts sur tf1 ??

je trouve hallucinant les chiffres que tf1 fait en diffusant les épisodes d'une série dans le désordre... vous n'avez jamais penser à boycotter les experts sur tf1 ??

parce que les séries que je regarde (weeds, dexter, scrubs, himym,...) jamais je ne les regarderait dans le désordre ça fausse l'histoire, l'intrigue...

Mise à jour:

t'as bien raison fanfan :) bonne soirée !

--) sinon je ne critique pas la série, je ne la regarde pas car c'est pas mon truc...mais comment suivre correctement une série dans le désordre ?? il n'y a pas beaucoup de chaînes dans le monde qui se permettent ça :(

Mise à jour 2:

coucou ma tite diccey comment t'as devinée que je suivais les feux de l'amour ?? mdr sinon ghost whisperer c'est excellent en plus y'a jennifer love hewitt♥ ♥ ♥ :) bisouus

Mise à jour 3:

coucou aline : 70's show et dexter tu vas adoré !!! deux séries complètement opposées mais toutes les deux géniales bisous tite aline :)

Mise à jour 4:

on peut rien te cacher fourmi :) bisous

Mise à jour 5:

coucou evemarillyne ça va et toi ?

@robmau16 : moi non plus les séries policières hormis cold case j'aime pas :)

19 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Je te comprends tout à fait. Regarder une série dans le désordre ça ne sert absolument a rien. Une série ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est quelque chose qui dure dans le temps donc qui à une histoire et des personnages qui ont une histoire. Surtout les Experts qui à 8 saisons.

Moi je regarde les séries télé en streaming sur le net. Premièrement j'ai pas à attendre que la France se décide enfin à diffuser de nouveaux épisodes, deuxièmement les scènes ne sont pas coupées et cerise sur le gâteau tous les épisodes sont dans l'ordre.

Mais cela ne m'empêche pas de regarder à nouveaux les épisodes en français lorsqu'enfin ils arrivent ici.

Source(s) : P.S.: j'aimerais bien que ceux qui s'occupent de la diffusion des séries en France apprenent à compter au moins jusqu'à 25.
  • il y a 1 décennie

Coucou mon Jom':)

bah c'est rigolo les experts, tu peux ne pas regarder pendant 1 mois et revenir, c'est toujours des histoires différentes!!

Oui ya des series ça se regarde pas dans le désordre c'est clair, tu as oublié de citer une série à laquelle tu es attaché 'les feux de l'amour' mdrrrrrrrrrrrrrr

Nan c'était pour te faire bondir!!

Je plaisantais;)

Bon moi tu veux que je te dise quelle série j'aime bien ces temps ci?

Prison break, mais jai pas regardé la saison qui est diffusé sur M6, j'ai pas beaucoup le temps et puis il y a trop de suspense!

Ya aussi "gost wispered" (un truc comme ça) que j'ai bien aimé sur tf1.

Le reste, je ne peux te dire, j'ai un petit peu beaucoup délaissé la télé!!

Voila, bon j'avoue que je me suis égaré un peu, lol

bisou à toi!

Source(s) : @Joma:oui et ses tenues à Jennifer Love Hewitt elles sont trop chouette! Bah à qui je te le dis, bien sûr que tu avais remarqué!!hihi;);)
  • il y a 1 décennie

Je sais pas, je regarde sur mon pc....

Mais t'as raison. TF1 se permet de diffuser dans n'importe quel ordre, sous prétexte que CSA, bla bla bla.... mais y'a quand même un fil conducteur même dans les experts... c'est pas juste des enquêtes et basta! Parce que bon, un jour, Nick a une zoulie moustache, l'épisode suivant non, celui d'après elle revient comme par magie... c'est à n'y rien comprendre!

Sur ce, je m'en vais regarder Spin city. Saison 4!!!!

• il y a 1 décennie

Salut joma,

Tu sais je ne regarde pas beaucoup la télé, mais c est l une de mes séries préférées, hihi et perso je prend beaucoup de plaisir à regarder le puzzle se mettre en place.

Et puis tu sais, j aimebien aussi car pour une fois, on a une série où il a moins de clichés, genre les partenaires amoureux mais qui ne se l avoue pas, ou je ne sais quoi, c est simple, et j aime bien car on s en tient à l'histoire,

Voilà!

Ps : m'étonne pas de toi que tu aimes ghost wisperer, je sais que t aime bien J.L.Hewitt depuis que t as posé une question sur le film garfield! lol!

Bonne nuit à toi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi, je ne regarde pas de toute façon.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

il y a toujours des épisode que je n'ai encore pas vue.

en plus, il n'y a rien d'autre sur les autres chaines

• il y a 1 décennie

C'est clair que TF1 se fout totalement de la gueule du téléspectateur ! Ils passent les épisodes dans le désordre, mélange les saisons, c'est le grand n'importe quoi. Ils font aussi ça avec New York Unité Spéciale.

Enfin bon, ils s'en foutent tant qu'ils peuvent vendre du cerveau à Coca !

• il y a 1 décennie

Ils s'en foutent à TF1 puisque les gens regardent. Il est vrai que beaucoup de gens en France ne savent pas encore qu'il existe d'autres chaines... Ils allument leur télé et bing la Une... c'est fatigant d'appuyer sur un bouton...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

peut etre qu'ils sont nombreux mais je n'en fais pas partie. j'aime pas les séries policieres...

donc voila.

biz a toi

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est vrai que TF1 ne se casse pas la tête en rediffusant toujours les mêmes épisodes.

On nous promet des épisodes inédits et on se retrouve avec des rediffusions + des épisodes dans le désordre.

C'est n'importe quoi!

Cependant j'aime bien les experts !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.