Quel salaire demander pour un poste d'assistant administratif ?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
précisez si vous parlez en brut ou net et la région pour laquelle porte votre estimation. (il s'agit d'un poste à PARIS. mais je veux avoir une vision d'ensemble. ...afficher plus
Mise à jour : : je ne suis plus débutant. diplomé bac+5 (qui ne trouve pas dans son ...afficher plus
Meilleure réponseChoix du demandeur
Tout dépend des tâches à effectuer dans ce poste, c'est très vague "assistant administratif" ! Doit-on être bilingue ? Utiliser des logiciels spécifiques ?
Je pense que le salaire de départ se situe plus autour de 1500 euros brut pour un débutant et sinon suivant les qualifications tu peux te rapprocher des 1800 euros brut.

Évaluation du demandeur et commentaire

3 sur 5
c'est la réponse la plus crédible.

En fait, on m'a proposé autre chose, un poste de commercial, car je suis "trop diplômé" pour ce poste. merci quand même !
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (2)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • poupou31 a répondu il y a 6 ans
    Sur Paris je ne saurais pas dire mais en provence tu commences souvent au SMIC surtout pour ce genre de poste. Ensuite, avec une dizaine d'année d'expérience tu pourras prétendre environ à 1500 € Brut.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Free Yo Mind a répondu il y a 6 ans
    Euh pas beaucoup plus que le smic...
    Je pense le SMIC si t'es débutant...sinon si tu as de l'ancienneté, tu peux essayer de monter à 1500-1600 euros brut...
    Pour Paris.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

%
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre