Certains gilles deviennent crapule!!?

en ce moment dans mon petit village ses la fete le carnaval avec mes enfants et mon mari ont ses promener en suivant le cortege des gilles un moment ont ses stoper parce que nous voulions tout voire du cortège, un peut plus loin un marchand de ballon embulant qui vent plains d'autre trucs et accessoire carnaval... afficher plus en ce moment dans mon petit village ses la fete le carnaval avec mes enfants et mon mari ont ses promener en suivant le cortege des gilles un moment ont ses stoper parce que nous voulions tout voire du cortège, un peut plus loin un marchand de ballon embulant qui vent plains d'autre trucs et accessoire carnaval
vous savez j'ai été choquer et tres dégouter!!!!
ils lance (certains ) dans le but de faire mal et en plains figure des gens!!! mon fils tout content les regardaient et un salopart lui a lancer a toute force une orange il a eu sa levre peter!! et son nez tout bleu il a seigner et tomber dans les pomme!!! celui da 4ans je voulais dire puis un peut plus loin le marchand les gilles lancaient leur orange sur le vendeur et ses ballons la moitier ont été detruit!! j'ai meme ratraper un ballon envolé ceux qui brillent pour les enfants parce que cet personne est un arabe!!!! bande de salopart
le carnaval est fait pour s'amuser et non pour faire mal !
Mettre à jour: fort heureusement que mes enfants appart se petit accident se sont amuser malgré tout maintenant ses la dance des gilles sur la place mes enfants sont au chaud dans ma chambre a les regarder car nous attenons le feu d'artifice que nous verront en premiere loge (chez nous) en securité
Mise à jour 2: je rectifie: nous attendons
Mise à jour 3: tu as raison ont peut pas les mettre tous dans le meme sac et exagère serieusement je suis vraiment decu
Mise à jour 4: en fet ses mon avant dernier fils kieran celui de 4ans oui nous allons tous tres bien hormis chaccuns un rhumes et une toux mais ils voulaient tous aller u carnaval (mes enfants) mais voyant que certains s'amusent a faire du mal ses decevant merci a vous tous je vous embrasse ;) ceci etait un coup de geule... afficher plus en fet ses mon avant dernier fils kieran celui de 4ans oui nous allons tous tres bien hormis chaccuns un rhumes et une toux mais ils voulaient tous aller u carnaval (mes enfants) mais voyant que certains s'amusent a faire du mal ses decevant merci a vous tous je vous embrasse ;)
ceci etait un coup de geule envers certains gilles
http://momo.plok.be/pub/belgiquev2/image...
Mise à jour 5: je rectifie :coup de gueule
p.s regardez pas mes fautes merci :&
5 réponses 5