Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

demain je débuterai un nouveau job et voila aujourd'hui je suis grippée et diabétique (type 2)?

que dois je faire pour avoir la pêche demain

un remède miracle contre la toux seche

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Hello, ce ne doit pas être la première fois que tu es grippée ou enrhumée, donc fait toi une infusion de thym avec du citron puisque ton diabète ne t'aurise pas le sucre d'après ce que je sais. Il existe des anti tussifs sans sucre en pharmacie et en vente libre. Mais pour demain je pense que la seule solution reste le thym (même le thym que tu trouves en petit flacon pour la cuisine fera l'affaire), le mieux étant du thym frais si tu a un jardin. Repose toi le plus possible, positive le plus possible, et si tu peux passer à la pharmacie avant d'aller au travail demain alors achète toi une boite de pastille pour la toux (sans sucre bien évidemment !!!). Bon courage et tu verras tu y arrivera.

• J'ai une recette pour du sirop, pour arrêter la toux:

couper des carottes en rondelles, ne pas enlever la peau, mettre du sucre candy dessus, laisser fondre le sucre et boire ce sirop.

Mais mon pauvre, comme tu es diabètique, je ne te conseille pas de boire ce sirop.

Sinon, je ne sais pas, repose toi, essaie d'être en forme pour demain, je te souhaite bonne chance.

• ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

grippée cela arrive

mais diabétique ce n'est pas subit tu devais le savoir, cela n'empêche personne de travailler je pense

• fab35
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Ne reste pas devant l'ordinateur

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.