Si demain un pays trouvant la FRANCE a son goût decidait de nous envahir seriez-vous RESISTANT OU COLLABO????

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

sans hésitation je ferai comme de nombreux français durant la dernière guerre je rentrerai en résistance !il n y a pas de limite d âge pour ça

@fute fut tu vas reelement leur donner des aigreurs d estomacs a ces braves gents de droite MDR

• il y a 1 décennie

Si c'est l'armée grolandaise je suis collabo.

• il y a 1 décennie

Franchement?? aucune idée.... maintenant ton choix est très réducteur.. si tu prends l'exemple de la France de l'occupation la plupart des français n'étaient ni l'un ni l'autre. Ils se contentaient de survivre, alternant les situations.

• il y a 1 décennie

Tout dépends du pays et du président : je risque de bien m'entendre avec Fidel et avec Chavez par exemple! faudrait que Cuba nous envahisse c'est pas une mauvaise idée!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

d'abord collabo, pour connaître l'envahisseur et sa culture, et tout et tout, et avoir plus de tickets de rationnement, et ensuite, résistant, pour éviter de finir fusiller... Ben quoi????!!! Tout le monde tourne sa veste, non?

• gdon
    Lv 6
    il y a 1 décennie

déjà avec sarkozy je suis résistante

je dois avoir des gènes j'aime les corses - les bretons

• AKASHA
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Je serais résistante en Corse..........

Le maquis pour résister c'est bien...............

MDR.......................

Une attaque sur la France, l'imagination est très fertile en ce moment, c'est bien, l'imagination et parfois plus importante que le savoir............

Allez une étoile résistante...............LOL

• il y a 1 décennie

Résistant.

• il y a 1 décennie

Je suis belge !! je peux vous envahir ??? Allez siouplaiiit, ça va être drôle

• il y a 1 décennie

ëtre pro-Hortefeux+Mariani+Sarko+Fillon sans parler des pro LP, c'est déjà de la bonne graine de collabo non ? Au moins 20% que je sache.Je suis heureux de pouvoir affirmer qu'à priori je suis du bon côté par rapport à ce genre de personnes c'est à dire qu'ils m'horripilent, de là à dire que je poserai des bombes contre la voie ferrée qu'ils emprunteraient non ! Je me contenterai de leur enlever leur citoyenneté de les mettre dans un charter en direction d'un pays très pauvre (Mali, Ethiopie) ou encore un pays qui n'aime pas leur couleur politique, ce serait un juste retour des choses non ?

Parce qu'il faut s'appliquer ses principes sur soi-même avant de les asséner sur les autres, juste pour voir si ce que l'on fait n'est pas débile ou inhumain. Cela s'appelle avoir une conscience.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.