Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 1 décennie

Crème de soin à base de bave d'escargots?

Ma mère souhaite savoir, si la crème de soin pour le visage à base de bave d'escargot fonctionne ?

y-a-il quelqu'un qui l'a déjà testé ?

8 réponses

Évaluation
  • janny
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

bonjour....oui ça atténue ..sauf qu'il faut ses servir des deux pots....il existe bien du sirop d'escargot pour la toux

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

coucou la soeurette!!

je n'ai jamais entendu parler de cette creme desolé!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

jé vu ça sur une chaine de la tnt, cela me parait un produit miracle et une arnaque,mé bon j'attends comme toi dé témoignages

• il y a 1 décennie

c'est de la poudre de perlimpinpin très chère et qui ne sert à rien ! ha ! si !..... elle sert à vider le porte monnaie !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

oui j'ai vu ca a la télé il parait que c'est assez efficace mais bon apres on te fait bien voir ce que tu veux, de toute facon ta mere trouvera tjr des gens pour lui dire "c'est genial! un miracle!" et puis d'autres "c'est dla daube l'arnaque quoi!" lol qu'elle teste par elle meme!

• il y a 1 décennie

il semblerait que ce soit une crème à effet liftant mais je n'ai pas essayé !!

• il y a 1 décennie

mmm sympa ta crème, désolé je ne risque pas de tester je préfère les crèmes à base de crème.

• il y a 1 décennie

Crème constituée à "80% de sécrétions d'escargots élevés au Chili" et " qui aide a traiter l'acné, éliminer les cicatrices et lisser vergetures et rides"... Elle serait miraculeuse pour atténuer visiblement les rougeurs, cicatrices, brûlures, l'acné, tâche de couleur, vergetures etc.… En tout honnêteté, je dois dire que même en essayant d'être gentille, je ne peux dire que je trouve ça complètement ridicule.

Je suis même scandalisée de l'utilisation que ces professionnels du marketing font des complexes et de la naïveté des gens.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.