Une alvéolite?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
mon dentiste m'a arraché une dent et j'ai de plus en plus mal! je l'ai appelé et il m'a dit que si j'ai encore mal dans deux jours je dois retourner le voir car ...afficher plus
Mise à jour : : @goudurixx un joli hamster vu du profil gauche! mais au fond pas si ...afficher plus
Meilleure réponseChoix du demandeur
  • gille a répondu il y a 6 ans
bonjour fifani,extraction dentaire ou à une opération chirurgicale, un caillot se forme dans la cavité osseuse. Quelquefois ce caillot est délogé ou tarde à se former, créant ainsi la condition qui s’appelle alvéolite. Cette situation se caractérise par une douleur intense, un mauvais goût dans la bouche et parfois la difficulté à ouvrir la bouche. Il peut arriver que la douleur remonte jusqu'à l'oreille du même côté et que des migraines se fassent sentir. L'alvéolite est accentuée par le tabagisme. Elle est une condition semi-temporaire qui dure entre 10 et 40 jours et peut être réconfortée par le dentiste en y apposant une mèche imbibée d’eugénol.

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
super! merci gille b j'aime tes réponses très complète . heureusement je ne fume pas!
bises vitruelles à toi!
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (3)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Le surfEr maské!!! a répondu il y a 6 ans
    Une alveolite est une inflammation (fin de mot en ite) de l'alveole, c'est à de l'os de la machoire situé autour de votre ex-dent.

    cela peut durer jusqu' à 3 semaines dans les cas extremes.
    les medicaments antidouleurs marchent variablment suivant les personnes.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • sophie ministre de la plage a répondu il y a 6 ans
    Je ne le sais pas,mais je croise les doigts pour que ta douleur se calme.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • goudurixx a répondu il y a 6 ans
    j'ai aucune idée, mais courage !

    ...épuis ressemble tu à un hamster finalement ? ;)

    bisou
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer