Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Comment être sûr d'avoir de l'eau chaude dès l'ouverture du robinet de la douche, le matin?

A part le fait d'envoyer sa copine se laver avant, bien sûr lolll

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

surtout ne laisse pas couler l'eau ! penses à la planète (non sérieux) les différences de température sont très bonnes pour la circulation sanguine alors mets toi sous la douche et attends l'eau bouillante, une fois brûler au 2 eme degrès c'est bon tu peux revenir à la normal !

bisous tempérés !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • en payant ta facture de gaz

• il y a 1 décennie

Toujours fermer le robinet par le côté "chaud" ainsi, la fois prochaine l'eau qui coule est chaude.

• il y a 1 décennie

la laisser couler au goutte à goutte toute la nuit, mais t'es pas sûr d'avoir des sous sur ton compte à la fin du mois!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Figo
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Bah t'as mis la soluce : prendre sa douche après le "sacrifice" de sa chère et tendre... En même temps faut pas qu'elle reste trois heures parsque si elle te vide le ballon bah t'es quittes à te doucher à l'eau froide... lol

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ben la faire couler la veille comme ca tu seras sur den avoir

• il y a 1 décennie

Il faut créer un bouclage sur ton réseau d'eau chaude.

au lieu d'avoir 2 tuyaux, un d'eau froide et un d'eau chaude, tu en as trois. 1 froid, 1 chaud 1autre chaud de diametre plus petit qui part de ta chaudière jusqu'au robinet branché un peu en amont sur l'autre tuyau d'eau chaude. Ta pompe de chaudière tourne en permanance et boucle l'eau chaude. tu n'auras que les 20 petits centimetres de robinet qui sont pas au bouclage qui resteront froid

• j'ouvre bien souvent le robinet un peu avant.....

• il y a 1 décennie

laisse couler mon gd ! laisse couler ! bises au titus !...ah ! je comprends pourkoi mon copain me laisse tjs passer la preums ! en fait c pas de la galenterie ! mdr....je blague bien sur !

• il y a 1 décennie

Tu la laisses couler toute la nuit . . .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.