Quel courage faut-il avoir pour insulter quelqu'un en le bloquant?

Malhereusement, c'est de plus en plus féquent.
Il est normal de bloquer quelqu'un, je sais.
Mais le faire pour ne pas donner la chance à l'autre de répondre quand on le vise, voilà ce qui est lâche.
Mettre à jour: @Kabbylyn:C'est pas uniquement à moi.Et je ne vais pas tomber assez bas qu'eux.
Mise à jour 2: @Nemmichou:Heureuseeeeeeeeeee.
Je suis une femme.
Mise à jour 3: @32:Encore une fois, ce dont je parle est pire.On est en train de dire des méchancetés sur quelqu'un qu'on bloque.
Mise à jour 4: @Janny:Tu as mal compris alors.Celui qui bloque insulte le bloqué et ne lui donne pas la chance de répondre.
Mise à jour 5: @Joujou:C'est les gens comme ce type qui font naître cette mauvaise image parfois d'une religion:)
Mise à jour 6: @AIG et Maissami:Vous bloquez pour ne pas avoir affaire à la personne, c'est votre droit.Mais vous ne le faites pas pour l'attaquer dans son dos.
Mise à jour 7: @BBAL:Courage car c'est une antiphrase..:)
Mise à jour 8: @Le Flambeur:Tiens!Ma question est inspirée par ce qui vous arrive à toi et Joujou et Gentelman..Donc courage à toi:)
Mise à jour 9: @Yoko:Quelle horrible vision de ce monde!
Mise à jour 10: @Emmanuelle:Tout à fait d'accord.La calomnie est aussi très répandue sur le site.
Mise à jour 11: UCC:Moi aussi je les regarde entre eux.Il me semble que le mot hypocrite n'est pas assez fort.
Mise à jour 12: @Gentelman du sud:Quelque soit le langage que tu emploies,ils sont incapables de comprendre(ou ne veulent pas)
Mise à jour 13: @@Emmanuella:Lol!Mais vraiment lol.
19 réponses 19