Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 1 décennie

qui a la larme à l'oeil quand il regarde 30 millions d'amis?

Tous les jours, à chaque émission, j'ai la larme à l'oeil. Suis-je la seule?

Mise à jour:

il y a peut-être des personnes qui ne sont pas au courant pour :

les chien âppats à l'île de la Réunion

les lévriers de courses en espagne ( pendus aux arbres quand ils ne gagnent plus)

les phoques tués pour leur peau ( on leur enlève la peau à vif)

et encore d'autres atrocités que je ne cite pas...

Il y en a du monde à qui cela ne fait rien???

20 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

cela m'est arrivée plus d'une fois.........l'amour gratuit,sans calcul,sans rien attendre en échange............

• il y a 1 décennie

moi aussi ,il faut dire que parfois les sujets sont tristes.On ne peu pas rester insensible

• il y a 1 décennie

ben moi je t'avoue que certains reportages me mettent la larme à l'oeil ! et à ma fille aussi ! du coup mes deux autres chenapans se foutent de nous !! lol.

mais j'assume très bien !!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Non tu n'es pas la seule, le reportage où j'ai pleuré plus que d'habitude c'était sur les chihuahuas qui servaient d'appats aux requins. Un chien avec un hameçon qu'on balance par dessus le bateau pour la chasse aux requins.

Je peux te dire que là mon paquet de mouchoirs ne m'a pas fait longtemps...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Bon ok des fois, mais comme je regarde ca une fois par an ca va

• il y a 1 décennie

Moi, en plus je suis des très près des animaux et je suis abonnée à 30millions d'amis, il y a beaucoup de choses où ont ne peut pas rester insensible comme l'histoire des chats en suisse c'est écoeurant et toutes les autre histoires qui sont dégoûtant des humains vis-à-vis des animaux, et tout ses gens qui prennent un animal pour l'abandonner après, il y a trop de chose a dire et ça me fout les boules, bise!

• il y a 1 décennie

et moi aussi car je n ose imaginer ce que ces pauvres bêtes ont souffert avant d arriver la

• coucou
    Lv 7
    il y a 1 décennie

moi aussi et j'avoue que lorsque il y a des images très dures (pas sur 30 millions d'amis), je zappe, je ne peux pas voir un animal souffrir. Je sais, je devrais peut-être insister pour me rendre compte de la cruauté humaine, mais je ne peux pas

• il y a 1 décennie

moi mais ja pa bocou du tps pour regarder surtout que depuis quelque tps a pu la télé...snif!!

• il y a 1 décennie

Pareil pour moi, çà a beau être des animaux, on craque toujours en voyant leur petite frimousse.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.