Si j’écris ça suis je un raciste ? "L’Afrique est une garce, on nique l’Afrique, des blancs au pouvoir"

Si j’écris ça suis un raciste ? L’Afrique est une garce et on s'est fait trahir Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires On nique l’Afrique sous une tendance de musique populaire On est d'accord et on se moque des répressions On se fout de la... afficher plus Si j’écris ça suis un raciste ?

L’Afrique est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique l’Afrique sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fout de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à en Afrique des blancs au pouvoir"

Voilà maintenant la véritable version de sniper "la France est une garce". (je replace le bon mot « France » à la place du mot « Afrique »

La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fout de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir"
Mettre à jour: Troublant et dérangeant… n’est ce pas ?
Mise à jour 2: Dans le cas de sniper, tout le monde peux acheter sa version qui est vendue, au passage, à plrs centaines de milliers d’exemplaires…

Merci la liberté d’expression !

Alors les antiracistes primaires et démagos ? On fait pas son job ?
Mise à jour 3: Pensez vous que cette question restera longtemps sur le forum ?
Mise à jour 4: james d et let, super vos explications... ALORS MOI JE PEUX AUSSI CONTINUER à TRAITER LES ALLEMANDES EN 2008 DE CHLEUX ET LES TRAITER DE NAZIS DU FAIT QU'ILS NOUS ONT ENVAHIS EN 40 ???
Mise à jour 5: Delphine, non je ne me sens pas insulté, loin de là. Il est simplement dommage que tu écrives des généralités plutôt que d'argumenter sur le fait que dans ce pays il soit possible pour certains de faire du blé sur le terreau de la haine. (cf vente disque de sniper) pendant que d'autres plus lambdas sont... afficher plus Delphine, non je ne me sens pas insulté, loin de là. Il est simplement dommage que tu écrives des généralités plutôt que d'argumenter sur le fait que dans ce pays il soit possible pour certains de faire du blé sur le terreau de la haine. (cf vente disque de sniper) pendant que d'autres plus lambdas sont traités ou stigmatisés de racisme pour un simple mot malheureux, mal employé...
Mise à jour 6: Elima je n'ai qu'um mot à te dire: bravo!
32 réponses 32