Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

lapin!!!!!!!!!!!!!?

Un petit lapin en marre de sa petite lapine... Il va au bordel de la forêt .... toc toc contre le hublot du grand chêne ou trone la mère maquerelle dans son aquarium !

- Bonjour, je voudrais connaitre l'extase exotique !

- Ok, chambre 14.

Il arrive chambre 14, la porte s'ouvre il s'enfuit :

- ça va pas une lionne ! veux pas me faire bouffer tout cru !

- Ok, chambre 56.

Il monte à la chambre 56, la porte s'ouvre et devient perplexe... Il retourne voir la mère maquerelle.

- Une girafe s'est un peut trop grand....

Ok, essayez la chambre 5 alors.

Il va à la chambre 5, la porte s'ouvre et il sa fait aspiré tout entier par une une femelle BOA, qui regarde la pendule au dessus de la porte. Elle se dit "12h30... zut c'est peut être pas l'heure de la bouffe et elle recrache le petite lapin, qui sort le là complètement hébouriffé. Il secoue sa tête dans tous les sens, ses poils qui sont tous sens dessus dessous et il dit :

- Putain quelle pipe ! Hurle-t-il de joie !

27 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

    morte de rire !

    mais malgré tout :

    une petite pensée pour mon BIJOU, parti au paradis des lapins le 09/10/06 ... ♥

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

    pauvre lapin

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

    ouawouuuuuuuuuu

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

    thanks

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

    oh.

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Sanndy
    Lv 7
    il y a 1 décennie

    lol

    Sacrée pipe !!!

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

    lolol excellent! y me fallait ca pour me détendre entre 2 emmerdements de boulot! lol

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

    hihihi et veinard en plus

    bisous

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

    Coluche le bordel de la jungle!

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

    oh oui elle est bonne la blague et la pipe aussi c'est bon

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

    LOL elle est mignonne

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.