bidem
Lv 4
bidem a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

le fils du ministre de l'extérieur du gouvernement de hamas est tombé martyr?

alors que le fils de Abbas fait de l'import export des telephones portables

Mise à jour:

qu'en dites vous???

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

j'en dis que c'est bien triste, et qu'il soit du Hamas, du Fatah ou du FPLP n'y change absolument rien. Mais ne t'inquiète pas, pendant que le fils d'Abou Mazen fait de l'import-export, le cousin d'Ismaël Haniyeh détient le monopole des produits de réparation et d'entretien des bateaux et du matériel de pêche à Gaza, et il mène sa petite affaire dans les règles de l'art capitaliste, je suis bien placé pour le savoir, j'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises de l'assister dans son travail auprès de certaines compagnies européennes. Je tiens aussi à te signaler que la résistance palestinienne, ce n'est pas le Hamas, c'est l'immense majorité de la population, et l'on trouve des gens de tous les partis politiques. Et d'ailleurs, à Gaza la plupart des gens finissent par renvoyer dos à dos le Hamas et le Fatah, ils ont enfin découvert que ce qui intéresse les uns comme les autres c'est le pouvoir, et que ni les uns ni les autres n'éprouvent la moindre compassion à l'égard de la population qui souffre. Abou Mazen et sa clique ne sont qu'un fruit pourri qui tombera bientôt de l'arbre, j'espère.

• Nina
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Ya des gens qui n'ont pas de coeur et qui ne se soucient même pas du malheur des autres !!!

• il y a 1 décennie

bof !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.