Dounia
Lv 6
Dounia a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

jeux d'avatars...décrivez le mec idéal ou la fille idéal de l'avatar du dessus??

moi je suis une fille donc décrivez moi un mec

bonne soirée à tous !!

26 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

En partant du principe que doukdouk est un mec:

Lisa (de la série télé) !

lol

• il y a 1 décennie

@MS..;un mec trés chou...un homme qui aime le bleu, les dauphins et les voyages..trés calin, sincére ...

@MS..bonne soirée et bonne nuit..bises cousine

• Véro
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ouhla, alors Wild Child voudrait une demoiselle sportive (qui aime faire de longue promenades aux bords des canaux) intello à lunette et qui vienne du Japon, qui donc aime les mangas et qui puisse lui cuisiner de bons ptits plats japonais! hihi

• il y a 1 décennie

Pour Hyde, plutôt le genre jeune cadre dynamique qui passe 12 heures par jour au boulot et quand il rentre (vers 22 heures) il l'emmène au resto avec sa porsche et après, l'emmène à l'opéra !

Non ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

H grd blond sportif lecteur de BD

@princess sandra, : bien ! retirez la porche à moins que vs me l offriez pr mes WE lol

• il y a 1 décennie

Alors, Véro qui a l'air de quelqu'un de naturel, je dirais un mec fan de macrobiotique, qui aime passer ses vacances dans la lozère à élever des chèvres, babacool, écolo, membre de Greenpeace, bref...

Source(s) : @ Créole : comme tu es gentille... c'est ce que j'ai à la maison ! big biz ma créole tu es un amour :-)
  • il y a 1 décennie

Mon copain Sean. Il a soixante balais, mais il est presque aussi beau que moi.

• il y a 1 décennie

un homme bcbg, plus agé, protecteur

• il y a 1 décennie

Un roi....

• il y a 1 décennie

une souris nymphomane........... c'est qu'il est costaud le Cortex hein.... : )

• il y a 1 décennie

v essayer

eh beh contrairement aux apparence, la femme idéale ou l'homme ..... doit avoir 3 jambes et un troisième téton. Il =/elle doit avoir un esprit dévellopé mais pas comme on a l'habitude de l'avoir. Bref il/elle doit être unique.....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.