• Politique et gouvernement >
  • Police et application de la Loi
  • Politique et gouvernement >
  • Police et application de la Loi

Je veux voir les photos de la torture de Alphonse Kadege?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Image des photos de la torture de Kadege et ses codétenus à la documentation nationale.
Meilleure réponse
  • hou hou a répondu à la question : il y a 7 ans
voyeur malsain dégage !
  • 0
    0
  • Commentaire

Autres réponses (2)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • criniereau_vent a répondu à la question : il y a 7 ans
    ta libido est mâle placée !!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • BLEU LAGON a répondu à la question : il y a 7 ans
    pourquoi?,
    • 0
      0
    • Commentaire
  • je veux voir les photos de la torture de Alphonse Kadege?
    Image des photos de la torture de Kadege et ses codétenus à la documentation nationale.
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

2

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer